Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
26 novembre 2009

DaNs Un MoNdE dE DoUcEuR...JE VoUs PloNgE...

QuElQuEs JoUrS AvaNt La VeNuE Du GrAnD SaInT...Une MiSe En ScèNe CoMmE Je LeS AiMe.

Les petits chaussons se retrouvent déjà sous la cheminée...Le matin...réveil en fanfare pour voir si le grand Saint est venu déposer un petit quelque chose...OOOOhhh il est gâté...une carotte pour son âne, des bonbons, une bière...il boit de la bière? un petit dessin...Pour préparer correctement sa venue...je vous plonge dans l'ambiance très rose bonbon de la chambre de ma fille avec quelques créations personnelles...vous l'aurez remarqué..elle aime Kitty...solaekitty

Une petite commande passée chez elle...une petite nappe pour la table...et un plaid...le tout en rose bien évidemment...

solaemonogramm

Et quelques tableaux...techniques mixtes...fait par Maman "c'est moi"...à vos collages, pinceaux...il vous reste...exactement...10 jours...je relève les copies...dans 10 jours...je vous mets la pression...surtout dans une période de préparation intensive comme celle que nous traversons actuellement:o))

solaetab

Voilà...j'avais envie d'un peu de couleur aujourd'hui..belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un univers....à croquer!<br /> J'aime sa dinette et son petit buffet....<br /> Eh oui, les petites filles sont fans de HK!!!
C
J'ai voulu dire : très fille, tout en rose, j'aime beaucoup
C
C'est une mise en scène très "girly"
P
coucou ma douce manoline, je revient encore regarder tellement c'est joli !! toi qui aime la douceur ma douce va voir sur mon blog si tu peut j'ai mis une douceur de roses, je suis sur que tu va aimer toi qui est si romantique !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette rose !!!
M
Vive le rose ! je suis ravie de voir ta mise en scène, bravo ! et merci à toi ! Biz Agnès
Publicité