Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
9 décembre 2009

j-....simplicité et délicatesse

CoMmEnT PoSeR AuTrEmEnT NoS CoUvErTS? ThAt'S tHe QuEsTiOn...

Comme promis...nous sommes mercredi...et je vous propose, toujours dans le cadre du décompte final...une manière différente de poser et de garnir vos couverts...je suis très "Cône" en ce moment et donc un petit emballage avec une jolie serviette, une noeud et hop...le tour est joué...la table est presque dressée...

avent5

Et encore une autre manière...qu'en pensez-vous? on se retrouve...vendredi pour d'autres idées...

avent5b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la version "cône" près de l'assiette....<br /> Des bises
S
nous sommes vendredi, il est 7 heures 20 et rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
J'aime beaucoup l'idée, mais il faut dire que la petite fleur au crochet?????? est sublime <br /> <br /> La petite fleur + la serviette font un ensemble très sophistiqué<br /> <br /> Peut être que je t'emprunterai l'idée pour les fêtes, dans ce cas je mettrai un lien vers ton blog
M
Quelle belle idée ! merci pour le partage ! biz agnès
P
coucou !! toujours des idées merveilleuses ma douce !! c'est sublime !! <br /> douce journée !! <br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Publicité