Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
19 décembre 2009

LeS CaDeAuX SoNt ArRiVéS CeTtE NuIt...

DeLiCaTeMeNt EmBaLléS...

Après plus d'une journée entière à aider le père NoEl a emballé les cadeaux...nous avons enfin terminé...Ce ne sont pas moins de 100 petits paquets différents qui ont fait l'objet de toute notre attention...De peur qu'il arrive malheur à ces magnifiques emballages...patapouf s'est proclamé gardien...

Vous pourrez constater que les partitions de musique, la dentelle, les pièces, les rubans, les tampons, tout a été utilisé pour faire briller de 1000 feux ces paquets que l'on va avoir beaucoup de difficultés à maintenir fermé avant le grand jour...Chaque cadeau est muni d'une petite étiquette photo pour reconnaitre à qui s'adresse le présent...voilà pour le plaisir des yeux...

Je suis certaine que vous aurez envie de découvrir le sapin...très prochainement...nous nous retrouvons donc lundi...et le dernier post...ce sera...le meilleur pour la fin...vous aurez encore la possibilité d'y glaner quelques idées la veille de NoEl...mon petit cadeau...

Passez un joli week-end...sous la neige...

avent10

avent10a

avent10b

avent10c

avent10d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben , je m'inscris à ta new's , je ne veux plus en perdre une seule miette , moi !!!
C
Des présents délicatement enveloppés !!!
S
Quel bonheur de recevoir de tels présents! néanmois, je cois que je serais frustrée d'etre "obligée" de les ouvrir afin de connaitre leurs contenus, tellement l'extérieur est beau ! ton imagination débordate est un régal pour mes yeux! c'est extraordinaire. merci pour ce joli avant gout... Noel dans ta maison va être féérique...<br /> joyeux noel à toi et tendres bisous<br /> stephanie
C
Un premier passage chez toi<br /> et je vois des merveilles de paquets<br /> si joliment emballés <br /> que je n'oserais pas les ouvrir,,<br /> quelle belle idée, les photos <br /> comme des petites étiquettes<br /> pour se reconnaitre !!<br /> Belles fêtes de Noël chez toi<br /> christyn
B
Quel bonheur de recevoir de si jolis paquets.<br /> La toile sur mon blog est de Mathilde M.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
Publicité