Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
28 janvier 2010

Un PeTiT GoUtEr ChOcOlAtE...HMmMmmmm

DeHoRs...Il FaIt FrOiD...MaNgEoNs Du ChOcOlAt...

Une petite envie de cuisiner un bon petit goûter pour nos petits chéris...je vous propose une petite recette savoureuse...ensuite nous dresserons la table avec mes petites créations que je vous propose en avant première...tatatatata....

200gr de chocolat praliné, 200gr de sucre, 200gr de beurre, 5 oeufs, 3cuillères à soupe de farine.

chocolat

Je mélange les jaunes avec le sucre. je monte le blanc en neige. Le chocolat et le beurre...au micro onde...je mélange le tout  sauf le blanc...que je mets en dernier lieu...170²pendant 35 minutes...

chocolat2

Je dresse la table...rien ne vaut une jolie petite table pour donner encore plus de goût à notre petite fleur chocolatée...Comme je vous le disais...en avant première mes portes serviettes dont j'ai préparé une véritable collection et qui seront proposés aux portes ouvertes de mon atelier...

chocolat3

chocolat4

chocolat5

Belle journée...et Bon appétit ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummmm ! Merci beaucoup ! Que de délicatesse.........
E
Hummmmmmmmmmmm je sens que je vais essayer ta recette .....trop tentante .....<br /> Bacioni
A
JE PASSE FAIRE UN PETIT COUCOU , TROP BEAU TON BLOG !!<br /> UNE DOUCE NUIT <br /> <br /> ANGEMIA
M
miam!! j'adooore le chocolat et les macarons<br /> délicieux tout ça !!!<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> cristina
M
Hummmmm, MIAM !!!! je les savoure de loiiiin ! bisous agnès
Publicité