Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
12 février 2010

AmBiAnCe CrEaTiVe...

QuAnD iL NeIgE...BiEn Au ChAuD...Je BrIcOlE

Certaines cuisinent de bons petits gâteaux...d'autres bricolent...J'en profite pour expérimenter, pour décorer et surtout préparer...pour mes petites copines amatrices de décoration ma petite porte ouverte le 19&20 février prochain...celles que cela intéressent "contactez l'auteur" je vous donnerai l'adresse...

Quelques boîtes de présentation...Dans un prochain post, je vous montrerai à quoi elles servent...et quelques petites pochettes à bijoux et trésors...Techniques utilisées...couture, graphisme, découpage, tampons, etc...et je me suis essayée au papier fou comme elle

vente1

vente2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
i'm so in love with this taste! Good work!
K
Papier, tissu et étoiles font mon bonheur !<br /> Une association que j'aime énormément.
E
J'adore ce que tu fais c'est superbe ....je craque...Puis je avoir l'adresse....<br /> Bacioni
P
coucou !! tro jolis !! moi j'adooore se romantisme et cette douceur dans toutes tes créas !! merveilleuses !! sublimes !!!moi j'suis fan !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
B
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de ses jolis papiers
Publicité