Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
17 février 2010

EnVoléE PrInTaNiErE

Ne PaS OuVrIr La CaGe SvP...

Décoration précieuse...

Dimanche dernier, je suis sortie sous la neige...à la recherche des premiers trésors de l'année...Je suis revenue avec quelques petites choses...des flacons, d'anciennes cages d'oiseaux...Les joues encore rougies par le vent glacé. A peine rentrée...mon petit bonheur est là ...mettre le tout en scène...

Mes petits flacons passent sous les grandes eaux...anciens papiers, paillettes, dentelles, fleurs...petit assemblage...et voilà le résultat...Les cages subissent le même sort...au fond, j'y mets de vieilles partitions pour accompagner le chant des oiseaux et de la mousse pour garder un semblant de verdure...Ces cages me servent à la fois de bougeoirs(en veillant à ne pas y mettre de hautes bougies) ou de décors éphémères pour mes petits flacons...

cage1

cage2

cage3

Encore un petit mot...mon grand amoureux(il est grand et foooooooooorrrt et beau  évidemmment ;o)))) m'a dit ...il faut le faire ...alors...ben moi je l'écoute...Je me suis dit: "pourquoi pas"?...vous pouvez allez voir dans les candidates de février 2010...belle journée...

_tiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce blog est de plus en plus joli ! Les montages photos de plus en plus réussis ! Bravo !
P
Oh Nathalie, je n'ai pas toujours assez de temps pour te laisser un ptit message, mais sache que je te rends visite très régulièrement....et suis charmée par ta créativité et tes réalisations!<br /> Des bises
V
la cage aussi j'adore, c'est trop beau
M
Blog plein de belles mosaïques, tout en douceur. Bravo et bonne participation à ce concours. A bientôt
C
Tes images sont très belles<br /> et tu mérites d'être récompensée<br /> pour ton blog !<br /> Peut-être , saurais-tu nous composer <br /> quelque chose d'aussi beau <br /> à propos de 7 petites choses sur toi !<br /> tag sur mon blog ....!!
Publicité