Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
1 mars 2010

DeS CoUrOnNeS...A vOuS PrInCeSsEs de La DéCoRaTiOn

MoMeNt RoMaNtIqUe

En feuilletant un magasine anglais, je pense, j'avais vu des couronnes en treillis...agrémentées de perles et de plumes...Du coup, j'ai eu envie d'essayer ...J'en ai bidouillé quelques unes ...avec des fleurs, de la dentelle, du satin, des papiers...un ptit style shabby chic comme on les aime...j'en ai fait des petits paniers à bijoux...Un petit fond en tissu et le tour est joué...La cloche peut servir à habriter les fruits en  été...

Je vous dédie ces couronnes mesdames comme trophés de la décoration ...à vous qui êtes toutes passionnées...un peu de récompense ne nous fait pas de mal...n'est ce pas?

princessebis

princesse2

princesse5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est magnifique. Est-ce de vraies fleurs ou sont-elles artificielles ? Elles sont vraiment jolies, j'adore... Bises<br /> Christelle<br /> <br /> PS : Un petit jeu concours sur mon blog !
M
c'est vraiment magique j'adore ton univers :)
P
Comme d'habitude tout ce que vous nous montrez est magnifique: de la douceur, du raffinement et une touche d'humour. Merci pour ces moments délicieux passés sur votre site.Amicalement Plume
T
Wouah ! c'est beau ce que tu fais ! j'adore! j'adore ! j'adore ...<br /> Passe un bon dimache !
V
j'adore ces couronnes, les couleurs sont magnifiques. quelle douceur !!!!!
Publicité