Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
9 mars 2010

I'm A bLoNd GiRl

BiLlEt D'hUmOuR

La constatation est forcée...et malheureusement en accord avec les blagues circulant sur les blondes...je suis une vraie blonde!!!...Je vous explique : cela fait des semaines que je laisse inlassablement des coms sur vos jolis blogs...et que jamais personne ne me répond euuuuuuuuuuuhhhh alors yeeee Pieureeeeeeeeeeeee en cachette (c'est pour rire)...

Je ne me lasse pas et j'en redemande...j'y retourne...je laisse des ptits messages..et mirza ne voit toujours rien venir...Certaines me disent "ce serait gentil si tu prenais le temps de venir me voir".etc...mais euh....je ne fais que ça...tu n'as pas reçu???? je les connais pas coeur vos blogs..jusqu'au jour...il n'y a pas si longtemps d'ailleurs...Me suis-je heurtée à un meuble? m'a-t-on agressée durant mon sommeil? ai je eu une illumination divine? (ce ne serait pas étonnant avec tous les chapelets et les vierges que j'achète!!!)je me suis rendue compte que je ne remplissais pas correctement les ptites cases des coms...ben siiiiii!

Depuis lors? un miracle...!!!!barbatruuuuuc...cha marche....!!!!(merci les saintes vierges)...je reçois des réponses...sisisisi...et j'en suis très heureuse...vous voyez que tout travail acharné...mérite une récompense...vos nombreux messages qui font chauds au coeur...Voilà les copinettes (oui je sais on dit copinautes) je voulais m'excuser d'avoir pu paraitre peut-être prétentieuse ou impolie ...que sais je encore....Loin de là mon intention...

Maintenant que c'est dit...revenons à des choses plus créatives...je suis dans ma période bijoux...quelques broches à mettre sur une veste ou un sac...ou un coussin...vous m'en direz des nouvelles...joli après midi

broche

broche2

broche3

broche4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à toi pour ces merveilleuses photos !<br /> douce soirée à toi
A
Visiteuse silencieuse depuis bien longtemps (tu es inscrite dans mes favorites depuis dejà des lustres), alors cette fois je tente ma chance<br /> Merci pour ce joli blog que tu proposes.<br /> Bonne soirée<br /> ALexandrine
N
waouh!! c'est toi qui fais ces broches? elles sont superbes, j'adore!! <br /> nosu avons au moins 2 points communs: je suis blonde et je dis aussi copinette!!!<br /> j'aime beaucoup ce que je découvre dans ton blog,<br /> je continue ma visite
N
En grande fan des broches ........ j'adore tes créations ........... encore & encore !!!!!!!<br /> Plein de bisous
B
Toutes les blondes ne se ressemblent pas et il y a aussi des brunes qui sont blondes...
Publicité