Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
12 mars 2010

CoLlIeR dIvIn...

TeNdAnCe CrEaTiVe...QuAnD tU mE TiEnS...

Depuis que j'ai découvert comment fonctionnaient les coms sur la toile...je ne me sépare plus de ma copine...SaInTe BlOnDiNeTtE...(l'ai-je baptisée)...vous n'imaginez pas combien de fois je l'implore par jour....Vous les blondes...et je sais que vous êtes nombreuses...les vides greniers arrivent ...munissez vous d'une vierge...sisisisisi ;o))..dans mon cas...vous avez vu que cela fonctionnait ...décoratif et utile...double effet...parce que vous le valez bien...!!!!.(avec le mouvement de tête comme dans la pub...c'est plus mieux...mais vous ne me voyez pas)...

nononon...j'ai pas bu...je suis juste en forme...

Bon je vais essayer de redevenir sérieuse...entrainée par la vague des créations de bijoux...je prépare la collection des colliers caribou et blanche douceur...au programme, vieux linges, dentelles, chapelets(je suis o   b   l   i  g  é   e)...une rose home made...et le romantisme opérère...un sautoir pour les jolis jours...

collier

collier2

Vous avez constaté...ça marche hein mes coms maintenant chez vous...je vous l'avais dit...ch'ui pas méchante...juste un peu blonde ;o))) ptêtre même très...hihihih...

j'espère que vous avez passé un ptit moment comique avec moi...c'est le week-end ...alors energie positive....

joli week end créatif mes ptites copinettes....bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss...vous reviendrez hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> En me promenant de blog en blog, j'ai découvert le vôtre!Quelle merveille pour les yeux!<br /> <br /> Justement, j'avais une petite question: j'ai craqué sur le joli collier "divin "(dentelles, vieux linge, chapelet,superbe rose...)et je voudrais savoir s'il est possible de vous en commander un. Je me marie prochainement et je pense que l'effet serait garanti! ;-)<br /> <br /> J'espère avoir rapidement de vos nouvelles, à très bientôt!<br /> <br /> Cordialement;<br /> <br /> Elodie.
C
Ta bonne humeur fait plaisir à lire ....<br /> Ne t'inquiètes pas, moi aussi,<br /> je viens me balader par chez toi<br /> (même si je ne laisse pas tjs un com !)<br /> bonne soirée
K
Qu'est-ce qu'il est beau !!!
S
ET TON ADRESSE!!!!!
N
Coucou Mame Caribou, Ben dis donc trop trop joli ce sautoir. La rose est absolument magnifique !<br /> TU m'as bien fait rire avec ton post en tout cas!<br /> Ayé le printemps arrive à grand pas !TROP bien !<br /> Bonne journée<br /> Bizouille d'une petite fée BRune mais qui comprend très bien les BLondes !!!!!!
Publicité