Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
18 mars 2010

ChEz MoI, Le PrInTeMpS eSt Laaaaaaaaa....

Ce MaTiN PaR lA FeNêTrE

Encore endormie...je regarde par la la fenêtre...et je vois dispercé ça et là...des roses...portant encore le duvet d'hiver...je les comprends fort bien...vu le froid de canard qu'il fait encore le matin...je n'en croyais pas mes yeux...des dizaines...et de toutes les couleurs...(enfin juste celles à la mode)...jugez- en par vous-mêmes...ma pelouse en est remplie...pas chez vous?

Evidemment, ni une ni deux, je les ai toutes ramassées...et hop...à l'abris dans un petit bocal...

rose

Oui je sais vous auriez fait de même...elles sont belles n'est ce pas? oui je sais aussi que cela ne s'est pas arrangé depuis que sainte blondinette veille sur moi...il m'arrive de drôles de choses...Bon allez je vous le dis...c'est ma petite maman d'amour qui les a faites pour moi...juste pour moi...taratata...une petite commande pour mes futurs bricolages(patience les filles)...la pauvre, elle a le doigt tout gonflé...vu le nombre...

Bon allez je vous ai quand même préparé un ptit bricolage de circonstance...des ptits neouuuuuuuuuuuufs...ben nonnnnn hein....pas en chocolat hein...bande de gourmandes que vous êtes...vieux papiers, dentelles, bijoux, treillis et hop...c'est déjà penduuuuuu....

rose2

rose3

rose4

Et voilà ...c'est tout pour aujourd'hui...

ben non...distraite que je suis...j'offre un ptit cadeau à la 100ième abonnée à ma newsletter...nous n'en sommes pas loin...top départ...

ben non je ne dis pas quel cadeau...un cadeau...et puis c'est tout.

Je suis sotte pas méchante....bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je veux bien qu'il pleuve tous les jours <br /> Des roses à la place des gouttes, oui oui !<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup<br /> Bon week end
V
Elles sont trop belles ... tes roses ... et hélas je n'en ai pas trouvé moi ... encore ... dans mon jardin ... pourtant ... qu'est-ce que j'aime les roses ... !<br /> ton blog est super magnifique ...n et j'ai joué à ton jeu ...<br /> bises
B
ravie de te rencontrer ...j' aime bcp tes petites fleurs tricoter ..<br /> bye
C
C'est magnifique !!!!
J
Je découvre ton blog par le biais de Danièle, et quel bonheur! Tes photos sont magnifiques et tes créations le sont encore plus...je reviendrais le farfouiller plus amplement!
Publicité