Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
23 avril 2010

DeJeUnER DaNs L'hErBe...talaltallla

ChAlUt LeS FiLlEs

Je dois dire que vous avez bien travaillé pendant mon absence...125 messages...pas mal...mais pas suffisant pour remporter les 3 cadeaux...Ahahahah...ce sera pour la prochaine fois...Roulement de tambour....Monsieur Caribou a tiré au hasard....le blog de josiane...josiane est demandée à l'accueil...pour ses coordonnées ;o)))))...congratulationssssssss.....

Maintenant à moi de jouer...hihihi...chez elle...et  J'abandonne sur une chaise le journal du matin.Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent.J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin.Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent...allez les filles...on chante...waouhhhhh...

Pardon pardon, je me suis égarée....pourtant je n'ai pas fait de chutes au ski...mais monique détient toujours ma sainte blondinette...c'est pour ça...Je suis perdue...

Il fait encore frais le matin...alors un petit châle...fraichement dyloné et customisé...sur mes ptites épaules...des tasses...mais lesquelles...????

dej1

Et pour accompagner ce petit moment de détente...quelques petites créations...fraichement sorties de l'atelier...Qu'avons-nous besoin pour ce petit déjeuner...un ptit coussin...des fleurs...et une bougie pour le romantisme...bougie habillée par...MOI...évidemment ;o)))...elle sait pas encore s'habiller seule hein... mais j'avais vu cela notamment chez elle...et j'adore...

dej2

A tout bientôt les filles...j'ai quelque chose à vous annoncer...grande nouvelle...ahahahah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette version du déjeuner dans l'herbe ! M.... pour la future boutique !!
I
Hey, you have it so incredibly beautiful in your home that I almost pass out. Gorgeous photos of gorgeous colors, I am happy here with you.<br /> Hugs to you / Ingela.
N
Un petit coucou pour te faire de très gros bisous ..... Je pense beaucoup à ma p'tite blondinette préférée ....... à tout bientôt !
N
très sympa les tasses !<br /> de petites taille !!! alors comme moi !<br /> bises et belle fin de journée <br /> véro
A
C'est ravissant ce qui sort de ton atelier, tout en charme :)!<br /> merci de ta visite !
Publicité