Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
6 mai 2010

AlOrS...C'eSt QuOi La SuRPrIse?????

C'est...

Mais non hein, c'est pas que je me marie, ça vous le savez déjà...je vous l'avais dit en janvier les filles...allez allez...

Je vous le dis?  Petit caribou a trouvé une maison....ohhhhhhhhhhhhhh.....oui ouiiiiii...Petit nid en préparation et qui ouvrira ses portes le 18 mai prochain...un vieux rêve, une passion de longue date...des amies encourageantes...un amoureux qui croit en moi...une décision...le fais ou le fais pas???? ben si, je le fais....j'ouvre ma boutique de charme, de créations...et de petits trucs de filles...mini aperçu...avant que je retourne peindre les murs de la maison de caribou....

ou?

A chaumont Gistoux, rue de wavre, 6...les heures d'ouverture seront données ultérieurement...je suis blonde, rappelez vous...une chose à la fois ;o)))))

mag1

et alors...j'ai été super gâtée...par elle...et oui j'ai de la chance...je sais...un petit échange entre filles...une douceur incroyable...merci merciiiiiii

mag2

je reviens vers vous très vite...bisous les copinettes....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'arrive en retard , pour te féliciter ,ta boutique est un rêve !!! un univers absolument magique !!! bravo , vraiment bravo pour tout ce que tu fais , et plein de bonheur à ton "bébé" !<br /> bisous véro
V
ta boutique est superbe, dommage que ce soit trop loin de chez moi. Tu as fait des merveilles c'est un réel plaisir pour les yeux
P
j'adore ton univers j'y reviendrai bientot bises françoise
N
bravo pour cette belle initiative! bon vent à la boutique, je te souhaite de tout coeur que ça marche super bien. hélas c'est trop loin de chez moi pour que je vienne faire un tour!!<br /> alors en attendant à très bientôt sur le blog
M
Bonjour,<br /> Votre boutique déco Table and Co fête ses deux ans sur internet du 20 au 30 mai ! <br /> A cette occasion la marque propose :<br /> • Un grand déballage à -30% sur tout le rayon Arts de la Table de la boutique déco du 20 au 30 mai<br /> <br /> • Et pour vous blogueuses la possibilité de relayer cette opération sur vos blogs et de remporter 10% du montant de chaque vente en gain de fidélité à valoir sur vos prochains achats !<br /> <br /> • Un jeu concours sur son blog déco avec un cadeau à la clé !<br /> <br /> Si le partenariat vous intéresse contactez-nous à contact@tableandco.com !
Publicité