Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
26 mai 2010

MeRcIs 1000 FoIs...

JusTe PoUr VoUs...

Un petit message pour vous dire merci...merci d'avoir été si nombreuses à témoigner de manière si enthousiaste suite à l'ouverture de ma ptite boutique de charme....Vous ne pouvez pas savoir combien cela apporte du baume au coeur et donne des ailes quand plus de 60 fois, j'ai eu l'occasion de lire des choses si gentilles, si positives...c'est important...

Je vous livre un petit aperçu du moment du vernissage...mes lous, des fleurs blanches par milliers...que du bonheur...

Je ne vous ai pas dit...Jeanne d'arc living se promène dans les murs de caribou et Blanche douceur...j'ai donc ce magnifique magazinet...Pour les copinettes belges...il est à votre disposition sous réservation et/ou par envoi postal...contactez l'auteur....

merci1

Un aperçu de mes ptites créas...tu as vu so...suite à tes conseils...j'y suis arrivée à faire mon sac "jupette"...et les lettres "C& N" sont les initiales de mon chéri et de moi of course...pour me rappeler à l'ordre...maintenant il y a le mariage à préparer...hihihih

merci2

La boutique sera ouverte ce jeudi de 11 à 17h00 et vendredi et samedi de 11 à 18h30...belle semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pffffffff ! Dire qu'il a fallu que j'attend jusqu'à Hier pour que les blogueuses du Nord me parle de ce blog extraordinaire ! un émerveillement à chaque message !
T
Félicitations pour ton ouverture ! je penserais à toi !<br /> BIZ
D
Sans doute plusieurs coups de coeur parmi tes créations (bravo pour le sac "jupette") et les merveilles de chez Jeanne D'Arc Living, j'adore les tampons anciens avec vos initiales à tous les deux et les enfants ont l'air heureux! Qu'espérer de plus?!
D
Sans doute plusieurs coups de coeur parmi tes créations (bravo pour le sac "jupette") et les merveilles de chez Jeanne D'Arc Living, j'adore les tampons anciens avec vos initiales à tous les deux et les enfants ont l'air heureux! Qu'espérer de plus?!
T
Que du bonheur sur ces clichés en compagnie de tes petits (cari)bouts!!!Tes sacs jupettes sont superbes! Avec beaucoup de détermination on arrive à tout, tu vois!et il y a encore plein de projets!!!!<br /> Je te souhaite beaucoup de moments de douceur et de plaisir dans ta boutique et avec tes copinettes (belges ou pas!!!)<br /> Bisouuuus<br /> Annick
Publicité