Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
2 juin 2010

So ChIc...

CrEaTiOn Folieeeeeeeeee

C'est reparti pour un tour...mes petites mains reposées...sont reparties à l'assaut des idées...du cerveau bouillonnant de miss blondinette...en rayon, quelques essais de sautoirs et de ras du coup....qu'en pensez vous? le premier est crée sur base du médaillon chiné...encore une sainte blondinette...toute en délicatesse...

collier

collier2

Un petit ras du coup...la base étant ce médaillon porte photos également chiné...

collier3

et ces coussins de porte...viennent de sortir de l'atelier....D'ailleurs, j'y retourne parce que la semaine prochaine, c'est la fête des papoooooooooooo...alors création oblige...de petits coussins de porte juste pour les papas avec des petits mots d'amour...

collier4

Et en parlant de papa...le mien m'a chiné des mannequins le week end dernier...alors tout fier...il arrive au magasin...et là...je m'écrie : mais papa ce sont des hommes!!!! mais tu vois cela à quoi???? ben euh...ils n'ont pas de...Bon alors...sainte blondinette se met en route...et hop...une idée lui vient..sisisisi même aux blondes, je vous assure, ça arrive...je l'ai donc transformé...parce que je ne voulais pas que mes vêtements aient l'air d'être porté par des hommes déguisés...si vous voyez ce que je veux dire....hihihih...je vous montre sa transformation dans le prochain post...

belle semaine mes copinettes d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tout ce que tu fait, tu as beaucoup de goût !!!
F
Encore et toujours d'aussi jolies choses...
T
Juste un petit coucou ! j'espère que ta boutique tourne bien et que tu t'éclates avec tes somptueuses créations ! Un énorme bisous !
M
Tes créations sont superbes bravo<br /> Gros bisous<br /> Monique
C
Bonjour ma belle ,<br /> Tout ce que tu fais est superbe et ce qui est top c'est qu'il y a dans chacun de ces objets ta "pâte" !! <br /> Je me demande comment tu as trafiqué ces pov' mannequins pour qu'il ressemblent à des femmes !! lol !! intriguée ??!!! certainement !! <br /> Bonne journée Nath<br /> Bisoux
Publicité