Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
19 juin 2010

ChErI?????...J'aI uNe IdEe...

et là mister caribou est en état de décompoosition ...

C'était jeudi matin...je me suis réveillée avec une idée...pour refaire ma vitrine...chou...chou...tu m'entends? tu peux aller me chercher un arbre dans la forêt? hein? réplique-t-il? oui je voudrais un arbre mort pour mettre dans ma vitrine...le voilà chaussé de ses bottes et de ses gants...accompagné de mini caribou, son ombre, le chien chien à son pèpère...parti dans les bois...Quelques minutes plus tard...tel un bon vendeur...il revient triomphant avec sa branche...qu'en penses-tu? elle est belle hein?...mais....y'a des trous...et les bêbêtes...y'en a plus????m'exclamais-je...la branche est donc passée sous plusieurs couches de produits...mais alors...après je lui annonce aussi que la table sur traiteaux chinée la semaine dernière, je la voudrais aussiiiiiii mais ...oui mais en porte...ahhh ahhh...deuxième état de décomposition...Allo....sos...détresse...et là on chante..toutes ensemble

"HELP...Help, I need somebody
Help, not just anybody
Help, you know, I need someone
Help
...hou...je m'égare...allez on charge la voiture ...mais entre nous seulement après quelques longues minutes de réflexion pour trouver comment faire tenir le tout...en vitrine...

Il m'a quand même dit "j'espère que tu ne vas pas avoir des idées comme ça tous les mois"...je ne lui ai pas dit....mais je pense que ouiiiiii...j'adore....

je vous montre ce que cela donne...ma table en porte, ma branche habillée de vieux papiers et de tissus...et mes ours qui sont déjà en position vacances...

mag1

mag2

mag3

et là ce sont mes deux dernières créations, une étole avec vieilles photos et dentelles et une vieille boîte chinée à la brocante laissée dans son jus et garnies de magnifiques hortensias séchées..

mag4

voilà les filles...j'ai bien travaillé hein?

message pour les ptites clientes :

les horaires de cette semaine

mardi 22 : de 11 à 15h00

mercredi 23 : de 11 à 13h00

jeudi 24 : de 11 à 17h00

vendredi et samedi 25& 26 : de 11 à 18h30

belle semaine créative

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je continue ma visite chez toi...........tout est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!BEAU et POÉTIQUE!!!!!!!!!!!!
N
moi je dirais que tu es une fée magicienne <br /> bravo bravo <br /> bisous véro
C
tout celà est superbe!Tu es une virtuose!! bravo!!<br /> Bel après midi (enfin la chaleur!! a bientôt
K
Bravo Madame Carbibou, tu as bien bossé, c'est très sympa le mariage des matières !
3
Tout est vraiment magnifique par ici. Je suis enchantée de cette première visite. J'ai eu le même genre d'idée en promenade l'année dernière, et on a fait presque deux KM avec le tronc sur le dos. Bon, les voisins nous ont regardé d'un air bizarre quand ils nous ont vu passer dans la rue!
Publicité