Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
1 juillet 2010

HaPpY BiRtHdAy...

A ma poulette...

Il est déjà passé...mais voici un ptit clin d'oeil à ma chérie d'amour....qui a fêté ses 8 ans....8 ans d'amour intense, de bonheur, de rire, de moments de complicité, de grande générosité mais aussi de papotage, de bricolage, de tendresse, ,...c'est un réel bonheur d'avoir une petite fille comme la mienne qui est un véritable rayon de soleil dans ma vie (comme son ptit prénom)...Mon petit coeur de maman souffre de ne pas l'avoir tous les jours à côté de moi...mais pas un jour ne se passe sans que je pense à elle...et les jours ou nous sommes réunies, nous en profitons à fonds...et les vivons comme des moments précieux...

happy

Et ensuite un ptit bricolage...patine...Je m'essaye à de nouvelles couleurs et de nouveaux effets...

happy2

et voilà aujourd'hui, je ne suis pas très bavarde...chaleur chaleur...quand tu nous tiens...

et pour les ptites clientes, horaires de caribou et blanche douceur... :

jeudi 2 : 11 à 17h00

vendredi 3 et samedi 4 : de 11 à 18h30

belle fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien en retard que je viens souhaiter un très bel anniversaire à ta "grande", si jolie princesse ! Et bravo pour cette patine ! Bonne continuation ! Courage car en effet ces fortes chaleurs après le froid rude c'est dur pour les organismes même les plus résistants ! bises
P
coucou !!! oh comme je suis en retard !! oh !!! mais je fait de gros gros bibis à ta p'tite fée !!!!<br /> oh lalalala quelle grâçe cette patine et se cadre il est sublime !! oh j'adooooooooooooooore !! toujours aussis joli chez toi c'est un plaisir !!!!<br /> douce soirée et de gros gros bibis tendresses !!<br /> pounette !!!
F
Ohhh vous semblez être très proches! Pour tout te dire, ma 'mouman' et moi, nous le sommes aussi, c'est un lien précieux<br /> Joyeux anniversaire à ta puce (et ravissantes tes patines!!!)<br /> Plein de bisous<br /> Fran
M
Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire à Mlle S ! j'adore ta patine ! bisous agnès
M
bon annif à ta petite princesse d'amour<br /> qui à le même age que la mienne lol<br /> biz ma belle ta patine est tres réussie<br /> biz<br /> à bientôt j'espere <br /> cristina
Publicité