Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
12 juillet 2010

CoUp De FoUdRe à ChAuMoNt GiStOuX

ou Secret story...saison 2010...

C'était la semaine dernière, je me rendais dans un magasin ou travaille mon amie...et là...ce fut immédiat...lui et moi...ce fut une véritable fusion, un coup de foudre, des éclairs à n'en plus finir...un moment magique comme on espère au moins une fois dans sa vie...son regard, sa douceur...sa grandeur...sa beauté...je n'ai pas su résister...la preuve en image...

Madame caribou et son caribouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

cariboustory

On est fait pour aller ensemble non? et dire que je me marie dans 2 mois....mon dieu...comment vais je faire?

Chéri...tu n'es pas jaloux au moins?

Il faut que je le ménage sinon il n'ira plus dans la forêt me chercher des arbres ;o))))

Je l'aurais bien acheté mais il est un peu imposant....je parle de Monsieur caribou II évidemment....

il est trooooooooooooooooppppp booooooooooooooooooooo

A part cet égarement...pendant qu'il fait chaud...je teins encore et encore...j'essaye en vain d'obtenir du prune...j'ai tout essayé...mais cela ne donne pas prune...pendant que j'écris encore un essai dans la machine...voici toutes mes petites couleurs pour la prochaine collection....

cariboustory2

Pour les petites belges...voici l'horaire du magasin...horaire d'été ou sur rendez vous

mardi 13 juillet: 10h à 16h00

mecredi 14 :  fermé

jeudi 15 : 10 à 16h30

vendredi 16 : 10 à 16h00

samedi 17 - samedi 24 inclus : fermé

lundi 26 : 9h30 à 15h30

mardi 27 : 9h30 à 15h30

mercredi 28 : 9h30 à 15h30

jeudi 29 : 9h30 à 15h30

vendredi 30 : 9h30 à 15h30

samedi 31 : FERME

Y a t-il des vacancières futures pour l'ile de ré?...

Belle semaine les filles....et n'ébruitez pas trop ma relation avec monsieur caribou II...merciiiii ;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum, hum, j'ai loupé un épisode? ne me dis pas qu'il n'y a pas de boutique en ligne pour les "campagnardes" comme moi?!!!?<br /> vite, vite , raconte, je ne trouve pas!!!
C
J'étais et je fus une vacancière sur l'ile de Ré mais hélas , 1000 fois hélas , tu vois, j'en suis revenue !<br /> Je comprends cet égarement vis à vis de ce caribou , idéal pour aller ....avec toi mais bon ...si ton choix est déjà fait ...pffff !
N
la prochaine collection donne déjà envie !<br /> très bonnes vacances à toi !<br /> jolie photo de couple !<br /> bises véro
N
la prochaine collection donne déjà envie !<br /> très bonnes vacances à toi !<br /> jolie photo de couple !<br /> bises véro
T
dommage qu'il prenne trop de plac, vous faites un si joli couple!!
Publicité