Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
13 août 2010

Je VoIs La ViE eN cOeUrS...

CoEuR dE RoCkEuR...CoEuR dE BeUrRe...

Je ne sais pas si c'est l'ambiance de la maison plongée dans les préparatifs du mariage(désolée les copinettes si j'ai pas répondu à toutes d'ailleurs)...qui déteint sur moi...mais à l'atelier...il n'y a que des coeurs qui voient le jour...En parlant de préparatifs...oui oui ...je sais les ptites curieuses...vous aurez droit à de tous petits bouts de curiosité...mais les faire part ne sont pas encore tous arrivés à destination alors pour les invités...je laisse la surprise planée et vous alors? patience les filles...si vous êtes sages...dans le prochain post....

En attendant je vous montre mes coeurs...qui ne sont pas du tout à l'image du titre...coeur de rockeur(on chante ensemble...)...ou alors un rockeur plein de tendresse ...hein...

coeurA

coeurB

Appel à l'équipe...pour les copinettes qui vivent en belgique...mon stock de draps anciens a hachement diminué...alors si vous avez des adresses à bas prix, des bons plans, ...je suis preneuse...

Ensuite, je suis à la recherche de bonnes adresses en déco de charme...idem...mailer mailer mailer...

Pour la boutique (message perso à mon chéri....il va falloir changer la vitrine...)

je le préviens psychologiquement....hihihihih

Horaires :

mercredi 18 : 10h30à16h00

jeudi 19, vendredi 20, samedi 21 : 10h30 à  17h00

rue de wavre, 6 - 1325 chaumont gistoux

Et là encore je remercie papa noel...et son fils...(oui je les connais!!!!) pour les zolis panneaux mais aussi pour les pochoirs home made...ok je vous montrerai aussi...rohhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels jolis coeurs vous avez là, tout dans la délicatesse ! Est-ce vous qui faites toute cette belle broderie d'antan, ou vous achetez en brocantes peut être ? J'adore aussi aller fouiner dans les brocantes et marchés, ils sont nombreux en haute Savoie ! Vous êtes de quelle ville, j'ai vu que vous aviez une boutique de déco, moi qui adore le style ancien !
S
tes coeurs sont magnifiques !!!!!
A
des coeurs très tendres, avec ces belles dentelles!!<br /> une réalisation uniques!<br /> douce soirée<br /> véro
A
Beaucoup de délicatesse dans ces réalisations.<br /> <br /> Cherche dans les vides greniers tu devrais en trouver.<br /> <br /> Bizoux
E
Le mariage te va merveilleusement bien, il habille tes lignes d'encore plus de douceur, si cela est possible. <br /> Merci de partager ta joie à l'approche de ce bel évènement; puisses-tu en profiter pleinement! <br /> Tous mes vœux de bonheurs t'accompagnent...<br /> <br /> Heureuse journée
Publicité