Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
30 août 2010

ViVe LeS mArIéSSSSSSSSSS....Répétition...

OuIIIIIIIII jE vOuS lEs MoNtRE...

Sous tous les angles, ...je vous les montre...le travail fut considérable...coudre chacun d'eux...tamponner...coller...denteller...rédiger...même mister caribou,comme d'habitude, a bricolé...je me demande s'il n'adore pas ça en fait...anecdote?....chéri trouvait que les ptits boutons collaient si facilement quand je le faisais...ce ne fût pas le cas pour lui mais en plus...au fur et à mesure....il empilait les cartons...colle et carton...joli ménage...oui je sais il lui faudra encore quelques stages...mais y'en aura encore très certainement...juste pour lui...;o))))

Après cela...il reste à trouver les thèmes pour les plans de table...bouhhhh...je sèche...pour l'instant mon cerveau de blonde est mis à contribution...et je pense que je lui en demande de trop...;o))))

fairepart1

fairepart2

fairepart2bis

fairepart3

Bon allez je ne traine pas...aujourd'hui dernier essayage...ben oui il ne reste plus qu'un mois...avant de dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...belle semaine les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis arrivée sur ton blog par celui de dentelles oxydées et je ne cesse de revenir , j'aime beaucoup ton style et ton mélange de matières , bravo c'est superbe , <br /> brigitte
S
The visit was useful. Content was really very informative. From www.buybooksonline24x7.com.
K
Joli travail de scrap...<br /> Les coupures de presse me laissent pensive...Je ne sais pas pourquoi, il y a une raison aux choix de ces coupures datant de la seconde guerre mondiale, mais ça me laisse perplexe (enfin c'est mon sentiment, rien de plus !)
O
houhou!!!l'amoureuse!!où es tu?<br /> ♥
C
Bravo et belle attente!! tu dois être un peu débordée en ce moment!! Bonne fin de semaine
Publicité