Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
10 septembre 2010

J-....bouh...Je N'oSe PaS DéCoMpTeR

Mosaïque...

C'est en coup de vent que je passe vous dire bonjour...vous n'êtes pas sans ignorer les délais...et les jours passent très très vite...Il faut gérer les créations du magasin,les découvertes comme le salon maison et Objets, et les préparatifs...

bocal1

bocal2

Et la roooooobbbbbbbbbbbbeeeeeeeee????ahhhh...ben elle n'est pas prête...ben non...un ptit bout un de ces jours...;o)))))

Et en plus ce dimanche, je travaille...tous les 2ieme dimanche du mois...j'ai décidé d'ouvrir...Pour celles qui ont envie de se promener...rendez vous rue de wavre,6-1325 chaumont gistoux de 10h30 à 15h30...

Belle semaine...les filles...j'y retourne...plans de table oblige....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ya pas a dire ,,,c'est superbe !je suis accro de ton blog !!! es ce que ça se soigne ? , moi aussi sauf que l'ordi c'est pas mon truc <br /> et pour creer un blog..... ,,je t'envoie toutes mes pensees positives !! chris
D
Ton atelier est chaud-bouillant!!! Je suis certaine que tout est prêt et parfait pour le grand jour! Bises
T
C'est absolument magnifique ce que tu fais ! j'adore !<br /> gros bisous
S
Que c'est beau, bravo ! Tu as de la magie au bout des doigts !
I
Waouh...Un magasin à Chaumont-Gistoux! J'habite Nivelles et suis trèèèèès intéressée par les horaires!!!!! Super joli blog...
Publicité