Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
30 septembre 2010

Plus que 2 FoIs DoRmIR ;o)))))

En coup de vent

Je viens vous faire un ptit coucou ...et surtout vous remercier pour vos bons voeux et tous vos gentils ptits messages...

Je ne sais pas par contre si je vous montrerai des photos du 2...parce que certaines visiteuses ont un malin plaisir à scruter les moindres détails et à critiquer...je partage des idées, des créations, ceux qui n'ont rien d'autre à faire...peuvent passer sans laisser de messages surtout quand on ne sait pas leur répondre...c'était le petit billet coup de g....pourtant je prends des gouttes pour ne pas être stressée ;o))) mais je ne suis pas stressée...

Exceptionnellement le magasin sera fermé ce samedi 2 octobre...je vous retrouverai au salon côté campagne, le 8.9.10 octobre  ici

iledere2010_199

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais juste savoir ma belle Nathalie, si tu avais reçu ma petite carte ... <br /> J'espère que tu as vécu la plus belle journée qui soit ... <br /> A bientôt et bisous<br /> Solène
D
Coucou ma Belle Nathalie. J'ai bien pensé à vous deux ce 2 octobre... j'étais au Maroc dans le désert à ce moment là... quelle différence!!! Je suis heureuse pour vous 2. Je vous embrasse tous bien fort. A tout bientôt de te lire.
C
Félicitations et beaucoup de bonheur "madame" !!!<br /> C'est toujours un plaisir de passer par ici et de voir tes jolies créations.<br /> Bon weekend. Co
M
Alors ce mariage ?????? c'etait comment ???? biz biz Agnès
S
alors comment va notre petite mariée!!!! gros bisous
Publicité