Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
5 novembre 2010

CaRiBoU CaRiBoU

j'EnTeNdS RiEn LeS FiLlEs...

Ben alors...et mon gâteau??? ben oui bébé caribou a 1 an aujourd'hui...qu'est ce qu'on dit à caribou? Happppppppyyyyyy Birthdaaaaayyy...et moi j'ai déjà fait ma part du gâteau hein...je suis passée sur classic21 pour mettre mon petit blog à l'honneur...

Toute émue que je suis en vous parlant aujourd'hui...1 an ...mais quelle aventure...impensable au départ...qu'une petite chose comme ça peut amener tant d'autres belles choses...je parle des rencontres virtuelles et des liens qui se tissent...ah oui tu parles de la petite fée par exemple? ou encore des mes copinettes belges...et alors on parle de blog comme on parle d'adresse d'habitation...tu sais ciel d'orage, ou encore grange de charme (un billet spécial pour toi tania aujourd'hui ;o))); pivoines et hortensias (yaura des pois laurence ;o)), je ne peux évidemment pas toutes vous citer mais chacune d'entre vous qui passez..ou celles qui écrivent, qui envoient de petits cadeaux...qui me soutiennent..c'est un bien précieux car sans vous aujourd'hui, je serais peut être perdue ou empreinte de doutes énormes mais vous avez toujours les mots qu'il faut, le réconfort pour repartir, rebondir...un an aujourd'hui, de partage, de moments de folie, de découverte et plein de choses magnifiques, je vous dis à toutes merci du plus profond de mon tchti coeur...

Et je travaille aussi évidemment un peu...

happy1

happy2

c'était pour ma folie abats jours qui sévit en ce moment...

Ensuite...les cônes...

happy3

happy4

Mais je n'ai pas que ces folies...j'adore décorer et redécorer...je me suis attaquée à une housse de couette ou plaid comme vous voulez avec des monogrammes magnifiques et customisée façon caribou touch...en image...

happy5

et des coussins shabby chic...chanvre, coton..et froufrous of course...

happy6

J'entends pas bien ou ne chantez pas vraiment???? allez les filles...un ptit chant?...une petite récompense...qu'est ce que vous attendez depuis longtemps...des?????....ouiiii des photos du jour J...allez comme c'est l'anniversaire de caribou junior...

happy7

mooooo qu'on est boooooooo hein? ,o))))

Bon et puis comme c'est un jour spécial...et que je suis d'humeur jouette...un ptit jeu pour fêter ça...conditions de participation, relayer l'info sur vos blogs, être inscrits à la newsletter...c'est tout...

Ah ben oui...et on gagne quoi???? ben ça...et je proclame les résultats le 15 novembre, n'oubliez pas de dire que vous participez...tirage au sort....même pour celles qui n'ont pas de blogs...

happy8

J'ai beaucoup parlé aujourd'jui...je sais...et j'aurais encore quelque chose à vous dire..mais je n'ai plus le temps...Une nouvelle...ahahahaha...curieuses hein...prochain post...en attendant joli we les filles et les gaaaaaaaaaaaaaarrrrçons aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
153 commentaires cela ne peux que me porter change je viens de trouver ton jeu merci mille fois, grâce a celui ci j'ai pu connaitre ton blog,<br /> j'ai relayer l'info ici <br /> http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11671495.html
S
ton absence est inhabituelle... que se passe t'il? j'espere que tu vas bien et que cette absence est juste due aux prochains évenements... alors vite, j'attends de tes nouvelles<br /> bisous
S
Je suis passée voir votre vitrine, tout à l'heure, et j'ai découvert que vous aviez un blog! Je vous ajoute à mes liens. J'aime beaucoup ce que vous faites et passerai vous voir dans votre petite boutique, à l'occasion. Le blog, en revanche, j'y passerai très régulièrement ;o) Félicitations pour ce bel anniversaire!
P
J'ai chanté à tue-tête la chanson de l'annivblog ! Tu l'as entendue ma chanson ? Bon c'est trop beau ici ! Il y a de la poésie, de la rigolade (un peu), du talent... un rêve quoi en somme !!!!<br /> Bisous Caribou !
V
Bonne anniversaire a ton superbe blog!!! Les rose sont sublime!
Publicité