Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
29 novembre 2010

BlAnChEuR eT FrAiChEuR

EnViE De PuReTé...

Un silence...veuillez m'en excuser...je vous ai délaissées...l'hiver qui pose ses valises...mon petit caribou qui n'est pas au milieu de sa forme et qui a du faire un petit séjour parmis les vilaines blouses blanches...une maman caribou qui veille et qui a mal au ventre pour son petit...des hésitations par rapport à son petit métier...des questions encore des questions...bouhhh...et cela fait une bonne mixture lourde comme les plats d'hiver...Avancer au jour le jour...faire quelques pas et essayer de voir plus clair...prendre le temps pour soi...essayer d'évacuer les branches mortes pour laisser place aux nouvelles idées...embellir son quotidien par la douceur du sourire des siens...tant de résolutions qui ne sont pas toujours évidentes à tenir...

En attendant, les couronnes de noel envahissent les murs...de la boutique et de la maison...elles sont de noel mais avec une touche d'intemporelle...ce qui les rend "indécrochables"...ça se dit ça?...des roses...des vieux linges, des étiquettes ornées de petites robes...vieux papiers, dentelles et ces fameux papillons dont je m'inspire cette fois...besoin de légèreté...

couronne

couronne2

couronne3

et quelques coeurs pour vous remercier de vos petits messages...toujours tellement réconfortant..j'espère avoir eu l'occasion de répondre à tout le monde et de n'avoir oublié personnes...

couronne4

and the winnnnnnnnnnnnnerrrrrrrr is....elle

et je suis bien contente parce que je l'adore....;o)))))

Belle journée, promis je ne vous laisserai plus si longtemps sans mes nouvelles...belle semaine.

Rooooohhhh vous avez vu????...j'ai pas bien coupé les files...malin hein?....ça y est rien que de vous écrire, je retrouve ma bonne humeur ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton blog<br /> <br /> bizzz
V
J'espère que ton ptit Caribou va mieux à présent. Félicitation à la gagnante de ton ptit jeu. Bizzzzzzz et douce aprem
E
prends bien soin de ton petit caribou ! je souhaite qu'il rentre vite chez vous, et qu'il se remette bien de tout ça....<br /> ces couronnes sont superbes, on dirait des décorations pour un mariage, ça me fait rêver ! <br /> des bises
F
Sûrement un des plus jolis blogs qui soient !!!
I
Toutes tes jolies couronnes me donnent envie de ressortir la mienne de l'an dernier en vieux tissus. J'espère que petit Caribou va mieux!
Publicité