Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
11 janvier 2011

Un MoNdE dE DoUcEuR

UNe PaGe BlAnChE,QueLQuEs PrEmIeReS nOtEs PoUr BiEn COmMeNcEr...

SiLeNcE...L'Hibernation d'un ptit caribou est à son comble en décembre...ce n'est pas pour cela que le cerveau et les petites papattes ne fonctionnent plus...Même un caribou blond peut le faire...sisisi;o))).

Je vous souhaite un gros filet de papillons dans votre ventre pour les éternelles amoureuses de la vie, de leurs hommes, etc...des milliers d'étoiles pour vous guider tout au long de l'année, des milliers de morceaux d'ouate dans vos coeurs pour rendre vos vies douces et sereines...et de la créativité à n'en plus finir...

Je parle de créativité et me voilà repartie, essayer c'est ce que j'aime...un ptit lapin d'un de ces magnifiques livres tilda...c'est mon premier hein ...faut pas être trop exigeante...et une nouvelle couronne XXXL

deco1

Ensuite deux jolis coeurs en chanvre qui servent de coussins, une pampille XXl et un nouvel abat jour home made avec la touche de caribou(le tout après un ptit cours chez ma ptite monique)...les petits papillons de "un M en plus"...virevoltent dans la douceur d'une chambre rose...

deco2

J'ai réalisé des tentures "froufrous" comme je les aime, le résultat est assez concluant mais c'est un de ces travail ...bouhhhh...le tout réalisé avec du linge ancien et des monogrammes...

deco3

Et la cerise sur le gâteau pour moi car j'en rêvais quand je voyais cela sur les blogs et plus particulièrement chez elle...je me suis lancée et voici ma petite bête à moi...avec bien sur la touch of caribou sinon ce ne serait pas drole....

deco4

Belle semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures....

ps; vou sm'excuserez pour la mise en page, mais j'ai cassé sisisis mon ordi en y coinçant un livre dedans et je travaille avec les moyens du bord....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le lapin et le cerf ils sont trop chou !!!
G
Moi tes cadres avec tes petites bêtes Vintage... j'adorrre!!!!!!!! Ca ne m'étonne pas que tu aimes mon Poncho Vintage :))))))))))) Bravo en tous les cas et enchantée de cette rencontre!
F
Mais que c'est joli !!!<br /> je découvre ton blog avec beaucoup de bonheur et je reviendrais..;
M
Ah tiens, un point commun, moi aussi j'ai commencé les "bestioles Tilda" avec ce petit lapin mais j'ai pris un tissu qui fait que le résultat est bof bof. Bravo à toi pour t'être lancé dans la tête d'élan, c'est un sacré boulot mais ça en valait la peine. Amitié Céline
Z
Quel joli trophée plein de poésie...si joliment réalisé...Bravo pour cette oeuvre d'art.Bises ...Zélie
Publicité