Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
1 février 2011

Caribou chez jadis&Naguère

Un CaRiBoU à NoDuWeZ

Que se passe t-il lorsqu'un caribou se perd à Noduwez???? je vous le demande???Il s'installe...et ouiiiiii....il est comme çaaaaaaaaaa....jo le taxi...nananananan...oulalala...je me perds....

Pour quelques semaines, euhhh au moins hein ma petite sylvinette, des décorations signées caribou...finiront l'hiver pour appeler le printemps à corps et âmes (je me reperds, pardonnez moi) dans cette somptueuse demeure...

A peine la porte franchie...on se sent déjà chez soi...(c'est pour cela que je m'y installe ahahaha....mais chuuuuuuuuutttt ils ne le savent pas encore,;o))))...La décoration est un doux mélange entre scandinave, chic français, shabby chic...et toutes les choses ont une âme...grâce à la passion dévorante (les vides greniers) des maîtres des lieux...!!!!.

Noduwez, petite commune bucolique située dans l'est du Brabant wallon...C'est là que Sylvie et son chéri ont rénové et aménagé avec beaucoup de goût et de finesse une ancienne grange...Au bout de 2 ans de travaux...Jadis&Naguère a ouvert ses portes en mai dernier...Maison d'hôtes et de dégustation...puisque les propriétaires des lieux proposent également, en plus des douces nuits, de délicieux repas...Pour les hommes d'affaires...une salle de conférence est entièrement dédiée à une journée de mise au vert...Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore.....Il est temps de visiter les lieux...Allez en route...

EDIT du 2/02/2011...sur les photos ci dessous, si vous observez bien, il y a de magnifiques ailes d'ange que vous avez déjà pu admirer à l'ouverture de mon magasin en mai dernier, elles sont de chez ELLE. J'ai omis de le préciser dans la précipitation, ce qui m'a valu un mail à mon réveil....(et c'est pas ce qui a de mieux chez moi) Comme je l'ai dit à cette personne, dont le talent n'est plus à prouver, je pense être toujours honnête en mettant des références et jamais je ne m'approprie les créations des autres. Recevoir ce genre de mail peut effectivement inviter à se poser la question de savoir si le partage avec les autres est encore nécessaire. Avoir envie de faire découvrir des endroits magiques, être heureuse que la personne nous y invite en laissant place à notre petit univers....

jadis1

 

jadis2

jadis3

jadis4

jadis5

jadis6

jadis7

Et le petit de caribou...ben lui aussi s'est installé...

jadis8

 

SOS...tous les cris les sossssssss...rohhhhh Bernadette calme toi....;o))))Pour mes créas, j'ai absolument besoin de chanvre...et je n'en ai plus du tout...Avez vosu des adresses???même dans le nord de la France???? toutes les suggestions sont bonnes....

Jolie semaine....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, c'est la première fois que je visite ton blog ainsi que ta boutique et je n'ai pu regarder qu'une page et .... waouh ! J'aime TOUT ! Quel talent ! Bon c'est pas bon pour moi par contre parce que du coup je trouve tout nul chez moi !!!!Mais c'est pour ça que je me suis arrêtée à la première page, mais promis j'en ferais une par jour comme un but à atteindre .... Une montagne devrais je dire ! Je viens d'ouvrir mon blog et je ne comprends pas toutes les querelles qu'il y a autour des créations ... mais je pense que si je fais une boulette, j'aurais également un réveil difficile ... A suivre<br /> Merci encore pour cet enchantement !<br /> PS : Ton What else est bien mieux que l'original !<br /> Bises de Haute Savoie<br /> Marie
R
J'en ai reçu plein les yeux ! Quel magnifique blog !
O
Quel magnifique écrin pour tes belles créations !<br /> Bravo à toutes les 2,vous avez un talent fou.<br /> Gros bisous.<br /> Patricia
R
Merci pour ces magnifiques photos ... un véritable moment de plaisir !!!
I
Il y avait 60 écheveaux de chanvre à vendre à la brocante de la bruyère, mais elle a tout vendu (http://www.brocantedelabruyere.com/article896.html). Inscris-toi à sa newsletter pour la prochaine fois. Sinon je ne sais pas du tout où on peut trouver ça. Merci pour les photos de J&N, tjrs un plaisir de visiter. Bises.
Publicité