Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
11 février 2011

DéCoRaTiOn EphEmErE

QuAnD mEs 2 PasSiOnS sE rEnCoNtReNt....

J'aime les mises en scène surtout éphémères...j'aime immortaliser l'instant, la beauté de l'objet, de la fleur...

J'ai quand même travaillé un peu...A partir d'une maisonnette en bois...vieux papiers, tissus...dessinent les couleurs d'un nouveau nid de princesse...à en croire la couronne...

tend1

tend2

Anciens bouquins et joli haute forme trouvé sur mon ile préférée...Ré la douce

tend3

Petite armoire chinée...laquée noire...patinée en gris et rose poudré pour les petites tenues de poupée....

tend4

tend5

Jolie poupée MIKO ...

tend6

Un mot doux...pour ce petit we ...à la veille de la fête des zamoureux....bouquet d'anémones...devant une porte d'horloge...patinée en blanc servant de joli cadre photos....

tend7

Doux week end....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les mises en scènes sont très belles et nous plongent dans une ambiance si douces. J'aime beaucoup la clarté des photos, les couleurs... pastels et les dentelles. Tout est à mon goût.
C
Venant de chez Patines et Cie, je viens de passer de délicieux moments à regarder votre blogs. Je n'ai guère le temps en ce moment, mais je reviendrai.<br /> A très bientôt !
P
Rhooooooooooo comme c'est Bô !!!!!
C
Quelle jolie balade chez toi à chaque fois...
D
Que de belles photographies, celle dans les tons de "vert" avec le beau chapeau est magnifique!!
Publicité