Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
6 juin 2011

Un ptit bout de chez moiiiii

FoCus....

Oui je sais je ne parle plus beaucoup pour l'instant mais j'avoue être préoccupée par un déménagement proche...MAIS...nous ne trouvons rien et pourtant nous sommes contraints de laisser place à une membre de la famille du propriétaire...et oui...!!! et pour avancer, j'ai besoin de concentration et de faire les choses dans l'ordre...Aucun projet n'est possible pour l'instant, tout est à l'arrêt...Donc appel à la blogo...recherche maison à louer et pourquoi pas chouette mi temps...suis créative, dynamitttttttttttte...ahahaha.

Bref tout cela pour vous dire que je ne crée pas grand chose pour l'instant et je ne suis plus à l'embellissement de ma petite maison...d'ailleurs je vous montre un bout...

Joli coussin de chez elle acheté en direct, et oui...à avignon

home1

 

Petit sac de fille toujours de chez delphine "si1mas"...(t'as vu ze l'ai bien reçu!!!;o));croix de chez ciel d'orage (acheté en direct aussiiiii), ours chiné...la boite déguster et la cressonnette (comme je dis, oui ça va je sais bien hein que ça s'appelle pas comme ça!!!) toujours de chez kristin...

home2

Voilà...des petits bouts de mise en scène comme je les aime...Jolie semaine les filles zet les garçons bien sûr...;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne chance dans tes recherches d'appart !<br /> Sinon j'ai un cabanon ... en Provence !!!
S
des objets trouvés ici ou là dans des lieux magiques..tout est si beau!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
Ton intérieur est un carnet de curiosité...j'adore<br /> merci de ta visite<br /> Belle journée
I
Ca valait le déplacement, j'adore tout...<br /> Bises.
D
Les tracas n'enlèvent rien à la beauté de ce billet qui m'enchante littéralement, tout y est superbe, il faut dire que tu as tapé aux bonnes portes! Reste à trouver un nouveau nid pour réinstaller toutes ces merveilles. Bises et belle journée,<br /> Anny
Publicité