Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
27 juin 2011

HaPpY BiRtHdAy...suite

Un LiEu MaGiQuE

J'aime trouver de jolie endroits comme vous tous me direz vous!!!J'aime l'originalité...Et grâce à Baladane...j'ai réussi...à faire de ses 9 ans, une jolie année supplémentaire...

annif1

Une promenade de plus de 1h30 avec cette petite calèche et un âne...vivre au rythme de cet animal attachant, découvrir la région de Feluy, le joli chateau de princesse...Faire une mini chasse aux trésors...

annif2

Et finir l'après-midi au Cabanon...décoré avec goût ...Et pour couronner le tout, être accueilli et accompagné avec le sourire...merci encore!!!!

annif3

 

ATTENTION ATTENTION...caribou organise un grand garage sale ce vendredi 1 et samedi 2 juillet...parce que Caribou déménage...ben si...et zai trop de déco...il y en aura pour tout le monde, enfants, grands...etc...pour ceux que cela intéresse, contactez l'auteur et je vous donnerai l'adresse et les Heures...

 

Ensuite...il fait BO...il fait CHO...talalaltalalal..lalala..et oui le soleil tape les filles...ok, ok j'arrête de chanter...je fais un ptit jeu pour le 500abonnés ou abonnées...relayer l'info sur vos blogs, inscription à la newsletter, etc...soyez fous!!!relevé des copies le 10 juillet...Rohhh mais oui et la madame elle oublie de dire ce que l'on gagne????!!!une jolie sacooooooooooooooooooche!!!

blogmai 004

Mais non, j'ai pas fini...j'ai encore besoin d'un tuyau...un endroit de vacances en France avec des enfants, au soleil...encore libre la première quinzaine d'août...qui qui qui a une idée????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ce petit endroit me semble sympathique !!!<br /> Quel régal pour un anniversaire !!
D
je participe volontiers !!!!!!!! je m'abonne !<br /> jolie promenade à dos d'âne !<br /> happy holidays
S
bel anniversaire<br /> le sac est superbe, je tente ma chance , merci pour ce jeu<br /> en ligne sur mon blog!
A
Ouah, les enfants ont du adorer ...<br /> Pour le garage sale, je crois que je suis trop loin<br /> Courage pour le déménagement
M
nouvelle sur ton blog <br /> tu fais des choses ........extraordinaires
Publicité