Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
5 novembre 2011

BoUcHeZ VoS OrEiLlEs...

Ze VaIs ChAnTeR

 

Ben pourquoi ça que je chante, que je chante, que je chaaaaaaante (ah que johnny), ben parce que j'ai à nouveau une connection après un  déménagement harassant mais pas que pour ça hein (c'est pour ça qu'il va falloir boucher les oreilles, cha va aller foooooort) mais aussi et surtout parce que today it's a very special day....2 ans qu'il a mon ptit caribou...Alors on dit quoi à mon caribou d'amouuuuuuuuuuuur? allez j'attends!!!! Happy birhtttttttttttttttttttthdayyyyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cariBOUUUUUUUUUUUUUU....happy birthday tooooooooooooooo youuuuuuuuuuuuuu....on recommence les filles!!!!allez euhhhhh...

2 ans de partage, 2 ans de rencontre, de découverte.  Et des liens surtout forts qui se sont crées entre certaines.  Des bonheurs à chaque fois que nous nous retrouvons, à chaque fois que nous nous écrivons. Beaucoup d'écoute, d'attention et tout cela n'est pas que virtuel...mais bien réel...Comme on dit : que du bonheur...!!! Qui dit anniversaire...dit....

blogannif

Et puis je dis merci à mes deux fidèles compagnons qui sont toujours dans tous les bons plans...et de toutes les aventures...j'ai nommé kleo et juju...(dit jules)

blog2

Je n'ai pas pu partager les 13 ans de mon grand et beau garçon (je ne suis pas objective, je sais mais c'est mon bébé d'amourrrrr)...le 20 octobre dernier...ma grande fierté, mon grand garçon, un grand clown avec un coeur d'ange...

blog2a

 

Et puis qui dit déménagement, dit changement (ce sera pour le prochain post) je me sépare de plusieurs choses donc....si quelqu'un est intéressé, contactez l'auteur je vous donnerai dimensions et prix...

papier5

il sera disposé sur une toile...

papier3

 

Communiqué spécial pour ovar : non je n'ai pas oublié, j'ai juste été débordée...pardon pardon.

 

Voilà, je reviens vite avec plein de choses.

Joli we;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec beaucoup de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton joli blog et vivement les 2, les 4, les 6 autres prochaines années !!!!!!<br /> Bon week end & à plus tard.<br /> Bises *
C
Bon anniversaire et longue vie encore !!!! à ton jolie blog...<br /> Je trouve ton lapin superbe, je voudrais bien savoir son prix si il est encore libre... J'adooore je le trouve magniiiifiiiique!!!!
1
Haaannnnn .... J arrive en retard ! <br /> Joyeux anniblog !<br /> Ch ' uis contente que tu aies pu enfin déménager mon p' tit caribou ... <br /> a bientôt peut être ? <br /> Des bisouuuuuuus , oui en retard je sais ... ( mais j ai la tête dans l ' guidon ! )<br /> Floflo
C
J'ajouterai "du bonheur à chacune de mes visites" sur ton blog même si en ce moment elles se font plus rares...<br /> Bisous et à très vite. Co
E
Bon anniversaire!!!!!!!!A ton blog et ton adorable fils<br /> Tes ptits bestioles à poils ou autres sont superbes<br /> Bacioniiiiiiiii
Publicité