Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
30 novembre 2011

ThE eNd....

Je vous l'avais annoncé...si je ne trouvais pas de solution pour aller à villeneuve...je mettrais fin à TOUT...J-3...c'est peine perdue...c'est pourquoi aujourd'hui je m'en vais...je pense ne plus pouvoir vous apporter de la joie et de la bonne humeur (vous m'avez toutes conseillé d'arrêter le nesquick...sans lui , je ne suis rien!!!).  J'ai pesé le pour et le contre...je me sens effondrée, déprimée à l'approche de l'hiver, le noir me fait peur...C'est avec ces petits petons que je vous laisse...

j-24

ils sont comme moi, ils tournent les talons...et prennent un nouveau chemin...dernier diner avec quelques mises en scène pour vous mes amies...

J-24a

avec le petit papillon de marjorie (que je ne verrai pas d'ailleurs ce we).

j-24b

 

j-24c

Réconfortez mon amie sylvie...aussi.

Euh les filles....vous n'y avez quand même pas cru????franchement???je n'arrête rien surtout pas le nesquick ni mes délires!!!!allez allez...je suis juste au bout du roulot car je rate le rendez vous déco!!!! MAIS par contre je suis la PREMS...avec J-1 pour le calendrier de l'avent....

je suis tropppppppppppp forte comme dirait mon fils!!!

Je vous montre bientôt, je me suis lancée dans le tricots pour monsieur caribou....;o)))

 

j-24e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vous contacte pour les locations de la part de me Gourdon sur l'île de Re;<br /> <br /> Je n'arrive pas à vous joindre avec<br /> <br /> 0032475707572<br /> <br /> <br /> <br /> tel moi 0675477269<br /> <br /> <br /> <br /> merci! Daniele belin voir daniele belin blog <br /> <br /> et <br /> <br /> trois maisons de charme à louer sur l'île de re
D
Oh la la que tes photographies sont douces, la vaisselle, le décor, tout est si beau! Bises-Bises et MERCI!
S
ohhh! comme c beau!<br /> belle soirée,<br /> Sophie à la campagne
D
Je passe te faire un coucou et dénormes bizoux pour cette journée spéciale " annif"<br /> belle soirée.<br /> Bizoux
U
Bon, tu nous fais pas un post un peu délire pour ton anniv....ça ne te ressemble pas !!!!!<br /> Bon anniversaire !!!!<br /> Gros, gros bisous Nat !<br /> Chantal
Publicité