Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
18 décembre 2011

THE BoUgIe Of AvEnT...ou ApRèS...

3ième DiMaNcHe...

 

Et le dimanche...que faisons-nous? Souvenez-vous en pleine création du petit cadeau de Monsieur Caribou...les essayages l'ont beaucoup incommodé...picotements...démangeaisons...et je vosu en passe...alors il fallait rattraper la chose...je parle bien entendu de la situation...nous en venons donc...

 

AVENT...

 

avent

Est-ce-que le smilblick sert à décorer? pouettttttttttttttte!!!

Est-ce-que le smilblick sert à mettre les déchets? pouetttttttttttttttttttttte!!!

Est-ce-que le smilblick sert à mettre le café? pouetttttttttttttttttteeeeeeeeee!!!!

euhhhhhh

 

Après

 

avent2

ok!!! c'est une bougie...

mouaaaaaaaaaaais.mais pas n'importe laquelle!!!...n'est-ce-pas Monsieur caribou...???Ma bougie de l'avent est spéciale fête...Je vous le disais donc...il fallait me faire pardonner...j'aime les nouvelles expériences...culinaires, décoratives...et....décoratives...c'est tout...non mais!!!

Je vous dessine la situation...

Allez monsieur Caribou vient ...j'ai une supriiiiiiiiiiiiiiiiise...Dans 15 minutes...tu peux venir voir...Pourquoi 15 minutes...parce que sur le mode d'emploi...il est noté, laisser fondre 15 minutes...moi ze fais ce que le monsieur qui dit hein!!!!

1...2....3....15minutes plus tard...chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Chérie arrive...lumière tamisée...et moi bougie en main...doit-il prendre une fois de plus ses jambes à son cou? en tout cas, ses yeux semblent s'écarquillés sans le moindre effort...Il m'obéit (manquerait plus qu'ça!!!!) et là...je vous le donne en 1000!!! je souffle sur la bougie...(et je chante...happppppppppppyyyyyyyy birthdayyyyyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuuuu....excusez moi une fois de plus je me laisse emportée mais qui dit bougie dit anniversaire...)et je laisse couler la cire en direction du petit dos de Monsieur Caribou (il était noté, tester sur votre poignet la température...ehhh!!!!non hein, c'est un mec ...un vrai!!!)...et là...ça fait....qqqqqQQQQQQCCCCHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....et AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...vous avez eu aussi mal les filles?

Fallait pas!!!...c'était indolore...mais avec un doux parfum...et le caribou s'est endormi...et voilà...le tour est joué...ça c'est une BOUGIE DE l'avent HEIN...oui oui je vous donne les coordonnées....nature et découvertes....

 

Je reviens pour de la déco, de la vraieuuuuuuh!!!mais il fallait que je partage mes délires avec vous...joli dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon l'année prochaine essaies avec un chalumeau, il ne s'endormira peut-etre...pas...ou...peu lol<br /> Les boîtes sont super belles, mais qu'est ce qui se cache à l'intérieur ?<br /> Biz<br /> SoSo
E
Miss Caribou je suis mdr t'es pas possible !!!Je te souhaite de un Joyeux Noël a toi et ta petite tribu<br /> Bacioniiiiiii
&
Oh toi alors, comme le dit Danièle,et toutes les autres, un bon moment que de te lire après une journée de travail trop sérieuse.<br /> Je souhaite à la famille Caribou un JOYEUX NOEL<br /> Bises<br /> &ve
D
Passer chez toi est toujours un moment de franche rigolade, j'adooore tes délires et tes mises en scène.<br /> Gros bisous.
1
Ah là ... j'ai bien ri ... et grace à toi , je redécouvre mes abdos ...hi hi <br /> Douces fêtes ma Caribou préférée ..<br /> Bises<br /> Flo
Publicité