Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
23 décembre 2011

J-1

J'ai mon sapin!!!!

(ben il est temps hein la blonde!!!)

Tout est prêt (enfin presque), mes lignes de nesquick en suffisance, ça oui!!!!

Mon sapin, ok!!! même que j'en ai deux... L'idée m'est venue en sortant mes assiettes commandées chez alinea depuis 1 Mois!!!!elles étaient entourées d'un carton recyclé déchiqueté...la forme m'est apparue, telle une vision...ben oui (trop de nesquick apporte des visions)...une planche (le fond d'une armoire) qui allait passer à la trape...et hop le tour est joué...Un A déposé au pied du sapin...A comme amour, comme ambition...comme abracadabraaaaaaaaaaaaaaaaa....

sapin1

Ensuite...ben j'ai dja tout déballé...zai pas su attendre moi...faut dire que je me suis acheté le top du top en la matière...j'ai dit...allez on a pas tous les jours 20 ans;o))) et on fête noel une fois par an alors hein...je vous montre...fermez les yeux...ne poussez pas de cris...

sapin2

Ben oui...j'ai pas besoin de vous expliquer...

sapin3

Là on a aussi ma boutique préférée(coussin et cahier) en ligne de chez delphine

sapin4

Ben oui moi, j'y étais pas à la boutique éphémère mais je suis VIP belgique alors on ne m'oublie PAS MOI!!!;o))) joli petit coeur de chez ciel d'orage...col de chez bord de scène (rien avoir avec la boutique éphémère je m'emballe, je sais)...(ça avec ma tenue de noel et ma bougie de l'avent...ça vaut la photo tsé!!!) et angélique m'a offert cette magnifique plaque "atelier" pour mon anniversaire euuuuuuhhhhhh!!!tralalalala...merci merci

Encore un sapin"ephémère" un peu schieve comme on dit chez nous...(de travers)...Petits présents à disposer sur la table...masking tape de chez dentelle oxydée...c'est boooooo hein???

sapin5

sapin6

petite guirlande entièrement copiée de ciel d'orage, ben oui, je peux hein si je le dis que j'ai copié !!! parce que c'est bo alors je copie!!!

Alors là...je vais vous schotcccccherrrr..c'est caribou qui les a faits!!!ben siiiiii. Atelier ceramique...et hop deux jolis petits gobelets...jalouses hein???

 

et je vous laisse avec cette guirlande home made "spéciale mémé", petit clin d'oeil à elle 

sapin7

Je vous souhaite un doux noël étoilé afin que toutes ces petites lumières du 24 décembre puissent réaliser tous vos voeux et briller de 1000 feux dans vos coeurs et ceux de vos proches (mon dieu qu'cest boooo caribou  quand même;o)))  )

Et ne forcez pas sur le nesquick hein les filles;o)

je viens de me relire...c'est bien caribou, tu deviens calme...c'est le grand âgggggggggge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super l'idée du sapin recyclé, fallait y penser ...<br /> <br /> Une petite question les boites "petits présents" avec le masking tape de Dentelles Oxydées (que j'ai acheté)tu les a faites si oui avec quoi, ou bien c'est de la récup ?<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année<br /> <br /> Biz bonne soirée
L
Je te souhaite une merveilleuse Année 2012 !!!!! Qu'elle soit remplie de bonheur et que tes voeux les plus chers se réalisent !...
C
Que de merveilles... J'ai des étoiles plus les yeux !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonnes année 2012.<br /> <br /> Bisous. Co
G
Je t'embrasse et te souhaite une tres belles année pour 2012 ... du bonheur de la réussite ... des jolies créas et des posts un peu fous fous fous ... bises bises
I
Merveilleuse année pleine de joies et de délires (et plus si affinités).<br /> <br /> Bises.
Publicité