Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
15 janvier 2012

DiAgNoStIqUe eSt SanS AppEl...

C'EsT Un LabyrinThUs mAdAmE...

C'était vendredi dernier...je me réveille (et je te bouscule....comme d'habituuuuuuuuuuuuuuude...roh, ça me reprend...!!!) et là...une véritable tempête s'abat dans ma chambre...ça tourne...tout tourne (1er question : étais-je de sortie la veille? ai-je consommé de l'alcoooool? (moi mais enfin dis!!!)..Tout est normal pourtant...les fenêtres sont fermées...et ce n'est pas que dans la chambre qu'il y a tempête...c'est dans toute la maison...j'en déduis donc: c'est dans TA tête caribou!!!ben oui...Et cela ne passe pas durant la journée...le we arrive, le calme est revenu...Lundi...roh et ça recommence (je me dis ça y est!!! ta légendaire suractivité n'est plus que légende depuis que tu retravailles full time...caribou tu te fais vieille)...

Je décide de prendre les choses en main et d'aller voir monsieur le docteur...Tirez la langue (ahhhhhhhhhhhhh, berk berk j'aime pas ça..en plus je voulais pas le contrarier monsieur le docteur mais c'était pas à ce niveau là que ça buggait...tension...(et crac mon beau chemisier près de mon ptit cooooooorps...je'vous jure, arraché...alors pour écouter le coeur et les poumons, j'avais pas réfléchi (normal je suis blonde), j'avais l'impression d'avoir enfilé une camisole de force au lieu d'un pantalon...finalement le verdict tombe, vous avez un labyrinthus...hein??qu'est ce qui dit monsieur le docteur? je sais que je suis une fille compliquée mais de là à avoir un labyrinthe dans mon cooooooorps...

Un virus s'est emparé de mon coooooooooorps???? ou plutôt mon oreille interne...et voilà le résultat...dites vous croyez que j'aurais du lui dire que j'abusais un peu du nesquick????faut vraiment qu'j'arrête!!ça me couterait moins cher!!!;o))

 

Bon trève de plaisanterie...je suis complètement en retard...vous l'aurez remarqué...happy new year 2012 et 2013 comme ça je suis certaine d'être à l'avance!!! je vous montre quand même ma table de noel même si c'est over!!!!

Ensuite des bricolages complètement inspirés de chez elle partie en INDE..c'est qui? c'est elle avec aussi une petite étiquette achetée chez Antique Home

 

2012a

 

2012b

Je vous laisse avec un petit coin de chez moi...petite plaque de chez bord de scène (ok on ne la voit pas trop mais elle est dessus, sisisisis!) et petite guirlance de chez Antique Home, à ne pas râter ce soir, sa petite vente...

2012c

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bein moi j'adore TOUT NAH !<br /> <br /> kris
L
et oui la vie est injuste ;-))))bises
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi drôle par ici... J'espère en tout cas que tu vas déjà mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle table de fête!!! Mais je suis trop jalouse de tes sous-assiettes. J'en cherche à toutes les brocantes que je fais, même à celle que j'ai fait avec Sylvie à Tongres, mais rien à faire pour le moment. Par contre, comme je suis patiente et têtue quand je veux quelque chose, cela va finir par payer...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée afin que tu répondes à quelques petites questions. Alors si tu as le temps et l'envie, sinon tant pis...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon rétablissement...<br /> <br /> G.
A
Moi aussi j'ai eut ce problème d'oreille ?je me suis cru dans un film d'horreur§§j'avaIs l'impression d'être absorbé par mon lit!!Si Si <br /> <br /> Bon cela passe mais il faut pas bouger trop rapidement surtout!!!Sympa les photos de ta table.
L
Salut, c'est très joli, bravo!<br /> j'adore ce que tu as fais!
Publicité