Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
19 février 2012

Merci Merci

Oh merci...merci...cliquez sur la vidéo...pour vous mettre dans l'ambiance;o))))


Marvin Gaye - Mercy Mercy Me (From "Live at Montreux 1980" DVD)

 

Allez I'm back en chanson of course...Silence radio depuis déjà 4 semaines mais nouveau boulot oblige...plus de temps pour la créa..snifffff...sniffff (aah non, je n'ai pas arrêté le nesquick les filles)...ptites mosaïques en images...

fevr1

Ben oui, merci merci...j'ai adoré!!!

*ptite jardinière de cahier"merci"...sur antiquehome...

 

fevr2

 

fevr3

 

fevrr4

Ancienne plaque chinée dernièrement...

 

Voilà tout en douceur et dans le calme ....je sais....A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle escapade que ce blog! Merci Coeur Cannelle pour le partage !!! Je me régale, j'en prends plein les yeux, je ris... merci Caribou !
C
Si longtemps que ma "souris" ne m'avait pas promené vers ton univers !!!<br /> <br /> Bon courage pour le "cotisage" et détends-toi avec un peu de bricolage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
O
je t'embrasse fort ma belle car je sais comme cela doit être dur pour toi de laisser ta créativité en suspens.<br /> <br /> ♥
C
Ah je suis comme toi, j'adore cet endroit, je ne m'en lasse pas! Merci Merci c'est bien vrai.
S
Merci, merci j'en bave ...dans le Sud pas de merci bien sur il y a la petite boutique en ligne ..Adorable la petit panière de chez Aurelle !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité