Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
3 avril 2012

BlAcK oR WhItE???

NAnana ....nanana....ahouuuuuuh

 

It's me mickael...do you remember me? mickael JAcksooooonnnn, yes!!!!!

Black or white...lalalalallllllaaaa....vous chantez déjà hein!!!je vous y vois bien là!!!

Alors...un jour...je me lève...non d'abord, je me réveille et ça c'est pas une mince affaire, la bête qui sommeil en moi n'est pas toujours drôle...mes parents en témoigneront...avec l'âge, je deviens une vraie biche, hein mon chéri? bon bref...et hop, du grand matin : UNE IDEE!!!siisisisis...mais voilà, le temps me manque alors je trouve ma victime...ma préférée, j'ai nommé delphine (d'ailleurs, entre nous, elle fait une vente ce soir...). Je lui écris, je lui dis : "ma delphine...j'ai une idée et je sens qu'il n'y a que toi qui va pouvoir la réaliser...j'ai rêvé, de matières anciennes, avec des étoiles, du chanvre, un côté White, un côté black (ahhhhh, nous y voilàààààà!!!!) parce que la madame aime le changement, et surtout avec des nouettes....non pas des mouettes les filles!!!des nouettes!!!!rooohhh, tu le comprends rien hein!!!!

et voilà qu'après une longue période de brainstorming (c'est le nouveau mot à la mode depuis que je travaille en agence; je me brainstorm le cerveau et pour une blonde, c'est douloureux!!!), de confection...mon bijou est arrrrrrrrrrrrrrrrivé....

admirez mes idées ;o)))) admirez son somptueux travail....dis ch'ai po tsé, je vais montrer ou c'est que je dors moi!!!!c'est un peu too much quand même non?????


Attends avant de regarder, je regarde si j'ai bien tout rangé;o)

 

si1mas

 

si1mas2

 

Dis t'as vu delphine, c'est ou que la madame caribou elle doooooort, fais des gros dodos tsé moi;o)

 

si1mas3

Black or White...ouuuuuuuuuuuuh (c'est le ptit cri de MICKAEL!!!!)

Alors t'y l'aime bien ou t'y l'aimes pas???


Waouhhhh, moi z'adore, et pour l'instant y a que moi qui en a une comme ça euh!!!!trlalinanère euh!!!!


Bon et j'en profite pour souhaiter un happy birthday à notre FLO nationale ;o)


eh là ça m'a fatigué, une ptite ligne de nesquick et hop, vais coucher mon caribou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoooooo c'est vraiment trop booooo !<br /> <br /> belle soirée
S
Je découvre votre blog et je me marre toute seule dans mon bureau en vous lisant.<br /> <br /> Oui je sais c'est pas bien de lire des blogs au lieu de travailler mais chuuut<br /> <br /> En tout cas, les quelques articles que je viens de lire m'ont donnés le sourire pour la matinée^^<br /> <br /> Je sens que votre blog va finir dans ma liste de favoris.<br /> <br /> Bisous pluvieux d'une autre belge^^<br /> <br /> Sol
S
Quel tandem?!-} Merci de m'avoir fait confiance pour mettre en forme tes idées!<br /> <br /> Bisous Nath
D
Ohhhhhhhh j'adore!!!!!! les étoiles j'en suis gaga... moi aussi je rêverais du même!!! Plein de gros bisous Nathalie... projet Ile de Ré pour cet été mais ce sera très court... mais mieux que rien hein??? Et vous?
1
Yeah !!!! I like it !!!<br /> <br /> Dis, t'es réveillée à c't'heure ? ( çà c'est du patois Normand , version light ...)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Floflo
Publicité