Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
13 mai 2012

JoLi JoUr Ma PeTiTe MaMan

Aujourd'hui, pas de fioritures, pas de décoration...et pas de nesquick!!!

 

Juste des mots sur la toile pour dessiner au crayon ordinnaire une maman extraordinnaire...25 ans nous sépare et pourtant ...bien souvent, à mon grand détriment, on l'a prend pour ma soeur. Compliment pour une...euh...pour moi, ai je tant de rides???

Ma maman à moi est timide, réservée...mon opposé...Elle a un grand coeur comme ça par sa gentillesse, sa générosité, et surtout sa sensibilité...Et là nous sommes deux, question sensibilité.  Elle est discrète mais toujours là (et là ils sont deux car mon papa aussi il est toujours là, ta fête viendra plus tard!!!avec une fille comme moi de toute façon, pas de répit).

Ma maman, c'est mon petit trésor, ma confidente, mon amie...Une toile plein e de couleurs, de soleil...Au travers de cela plein de souvenirs et de grands délires.

Merci maman d'être toujours là pour moi, merci de m'avoir donné la vie...Grâce à elle, j'ai deux beaux enfants que je remercie à mon tour pour tant d'amour et de si beaux moments.


A toutes les mamans, belle fête.

Apéritif-47

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle photo, avec un texte émouvant.
M
arrete j ai les larmes aux yeux<br /> <br /> une maman c est un joyau bise ma belle<br /> <br /> cristina
P
Comme la fête des mamans c'est toute l'année (ba oui) je te souhaite plein de belles choses à vivre à ces côtés. Vous êtes ravissantes toutes les 2.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et à bientôt *
L
Vous êtes trop mignonnes ! Bises isa
I
Un bien joli hommage à ta jolie maman!<br /> <br /> Bises.
Publicité