Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
9 juillet 2012

wouhhhhh chupa chupa chupachouuuuup

ViVE lEs VaCANCes

 

PAs encore partie et déjà j'ai tout j'té, mes cahiers, le prof est ligoté sur une chaise, et moi je fais la danse des indiens autour!!!! Bon allez caribou, un peu de tenue !!!!

Mais les vacances arrivent et ça c'est une réalité vrai de vrai telle une jolie chanson qui me berce déjà, les vagues au loin, le chien qui aboie, les enfants qui hurlent en sautant dans la piscine et pendant ce temps je chante du vanessa paradis, et dieu sait ceux qui me connaissent, savent que je le tiens bien!!! le tandemmmmmm ou mosquitos...je suis incollable!!! et là, je bois mon mojitos, tout frais...la réalité des choses ....c'est ça madame!!!! autant le dire tout de suite, qu'un havre de paix n'existe que lorsque nos yeux se ferment au moment du coucher ...en espérant qu'un stupide rêve complètement tordu ne vienne pas troubler ce moment de douceur....hmmmmmm

A l'occasion des vacances et pour célébrer ce moment tant attendu, je vous offre ces quelques fleurs, montage perso...ya du boulot pour tout l'été, plus de langues pour les miss de la blogo après deux mois passés avec mon bouquet spécial for you ;o))ahahahaha...et je vous invite à zouer avec moi...en postant ce bouquet sur vos blogs afin de l'offrir au plus de monde possible...et d'être inscrit à ma news...Tirage au sort le 3 août avec à la clé un KDO home made CARIBOUuuuuuuuuu...ahahahahahahahahahah...curieuses vous l'êtes...

 

IMG_9390

Belles vacanes, attention au soleil et aux caribous que vous pourriez croiser sur vos chemins durant l'été...

 

EDII : les non blog peuvent zouer aussi hein...en me laissant un com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ze zoue avec Caribou ouh ! ouh !
R
j'ai fais suivre :-)
K
Oh des fleurs sucrées !! un bouquet bien spécial mais très sympathique...<br /> <br /> Belle vacances douces et ensoleillées.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kat
D
Coucou dame Caribou, on ne se croisera pas cette année... je viens de rentrer d'un trop court séjour dans l'île mais la maison est déjà réservée pour l'an prochain!!!!!!! ça aide quand on part de savoir que c'est sûr on revient!!! Alors bonne vacances à toi et ta tribu. Gros bisous. profitez bien!!!
P
Pas de blog, mais ce beau bouquet me fait de l'oeil.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Patricia du 25
Publicité