Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
3 août 2012

Je Ne SeNs PlUs....

L'OdEur dE lA lAvAnDe...

 

D'ailleurs pour tout vous dire, je ne l'ai jamais sentie...puisqu'en dehors des champs d'oliviers, de tournesol, de pêches, de poires...je n'ai jamais trouvé de lavandes en Provence...PFFF. (si je mens...dans les magasins) Peut-être aussi que trop de nesquick ont fini par tuer mes "conduits" nasaux ;o).  Je sais je n'étais très certainement pas au bon endroit!!!

Bref, 15 jours de soleil, sans nuages, de rencontres entre copines...chez elle ou encore elle
....évidemment que des moments de bonheur...que l'on garde précieusement pour soi.

Quelques souvenirs ...en image....(de arles, à uzes, Saint rémy, Sainte-marie....)

 

IMG_9676

IMG_9691

IMG_9747

IMG_9901

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0141

IMG_0151

Je pourrais encore en mettre d'autres car avec plus de 1000 prises de vues...j'ai de quoi mais je ne vais aps vous innonder...Maintenant il faut se remettre au travail...aux créations peut-être un jour ;o)

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tes jolis clichés, mais ma poulette, les champs de lavande il fallait les chercher hiii.<br /> <br /> C est bien une blondinette qui ne trouve pas de lavande en provence Hiii oups je sors !!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bizoux
L
Ici la lavande est toute sèche, mais heureusement le figuier a donné beaucoup de bons fruits et il en reste encore. J'aime bien la couleur des deux chaises, comme une glacer pistache fraise
M
OH mais je reconnais plein d'endroits...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> manon
D
Tu as cueilli l'essence même de cette belle Provence intérieure...ses littoraux sont magnifiques également quoique surpeuplés en cette saison! Bises et bel été
L
Un coup de coeur pour la boutique de lavande !
Publicité