Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
18 septembre 2012

Un PtIt BrIcOlAcHHHHH???

Oui oui tout d'abord, je vais répondre à la demande générale du vieux rose...

Déception générale soudaine : c'est la photo qui fait que ....parce que back to the reality, c'est plutot entre beige et gris...

Et malheur, je ne retrouve plus mon cahier de recettes miraculeuses!!!! je peux en donner de mémoire (ça va être court tsé, j'suis blonde, don't forget!!!). Allez je me lance, il y a le noir...ben ça c'est avec du dylon black (trop fastooooochhh)faut pas mettre trop de linge sinon ce ne serait que gris délavé.

Il y le prune, ahahahha, (épatation générale, nouveau mot au disctionnaire de caribou) c'est avec du bordeau et du bleu jeans (2 cuillères contre Une plus ou moins, dans l'odre j'explique pour les autres blonces plus de rouge que de bleu, t'as tout compris???). Pour le rose pâle, je mettais du pink avec du beige. Le mélange de antique grey avec desert dust et ch'ai plus quoi, c'est pas mal non plus...bon c'est risqué pour le ch'ai plus quoi...ouais ouias je sais...bon j'enquête de toute façon pour retrouver mon ptit cahier tsé, j'vais pas te laisser tomber comme ça!!!


Bon alors ce ptit bricolachhhh, j'ai rien inventé hein c'est juste mon zoeil qui a dévié et m'a tête qui a fonctionné un tout ptit peu (pas trop, il est 8h34!!!) Nous avons reçu au bureau un représentant qui a apporté des crayons avec de grosses fleurs en plastics sur la pointe (pas celle pour écrire hein!!!!) la pointe de la gomme! ben oui t'es aussi une douée toi!!!! et donc je me suis dit (si si je me dis aussi des chooooooses) pourquoi pas faire des fleurs en papier...et là ciseaux, crayon, bistouris (chercher l'erreur) et voilàààààààà

IMG_0194

oui je sais heureusement que je te dis qu'il y a un crayon ...en même temps c'est pas facile de tenir le crayon et de faire la photo, suis pas wonder womaaaaaaaaaannnnnn (position bras croisé, shrty étoilé, tu vois????). L'ideal est de renforcer cela par un ptit carton sur lequel on vient coller la flower!!! wonder womaaaaannnn Wonder Woman, Wonder Woman.
All the world's waiting for you,and the power you possess.In your satin tights,Fighting for your right. And the old Red, White and Blue. Wonder Woman, Wonder Woman. Now the world is ready for you,;...and the wonders you can do.  
wouhhhhhh ouhhhhhh.


ce week-end c'était la fiesta du grand potiron, ben elle etait déjà passée avant moi alors tsé ....sympa les copines. J'ai quand même réussi à trouver ça

IMG_0191

IMG_0193

Bon pleure pas je reviens avec mes aventures très vite parce que tsé pas c'qui m'est arrivé????

 

POur les belges, caribou sera à la brocante de la HULPE tout le we, je répète caribou sera à la brocante de la hulpe tout le we...AFFAIRES à faire...emplacement vers la gare...alors tu viens me voir? allez dis euhhhhhh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dois admettre que mon QI de brune fait que je ne comprend pas tout au langage des blondes... mais quand même ça manquerait au monde de la blogo... Ces fleurs sont bien jolies même si je sais pas bien à quoi elles servent... seulement la déco ou.... ha c'est pour mettre au bout des crayons !!!!!! Je viens, du moins je pense, que je viens de comprendre !!! C'est tout beau mais ça doit être gênant pour écrire... Et les potirons c'est pour faire quoi ? Juste des soupes ? Il y a un beau Bleu de Hongrie (il me semble...). Bon j'arrête de blablater et j'envoie plein de gros bisous. Frédérique
L
ohhh j'adore tes fauteuils de théâtre!!!!!bises bises
&
Mais c que tu as zappé des jours là... Bon tu as fait grouper :<br /> <br /> - Une recette 0 calorie. <br /> <br /> - Un bien beau bricolachhhhhh. <br /> <br /> - Belle mise en scène des potirons. <br /> <br /> - Domachhhhhhhhh trop loin la brocante et pis t'as dis "pour les belges", alors... hihi<br /> <br /> DES BISES BIS quand même
E
Merci pour ta cuisine belge,j'chui bien trop loin pour rigoler avec toi,mais les billets sont déjà forts savoureux,quant aux fleurs,c'est ben joli ma foi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Eféemère
C
des recettes, je vais encore grossir!! ah c' est pas pour manger!!! tu sais quoi j' aime tout!!! bisous betty
Publicité