Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
20 septembre 2012

moi z'aime bien les petits zanimooooos

mon chou ,viens sur mes genoux ,ramasse des cailloux , pour jeter après ce vilain HiBoU, qui est plein de poux...

 

Avec quoi elle vient encore UNE FOIS (caribou est belge, don't forget it!!!) celle là?????

ZAi bricolé tiens, alors ze te montre vite fait...en passant

IMG_0196

T'aime bien ma bêbête????? bon allez je vais en rendez vou avec coffee shop;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau ton Z'iboux !! ! Un petit retour en douceur aujourd'hui ... Amicales pensées belle blonde !
A
Oh oui, j'adore ta petite bête !!!! Un petit hibou... ou une petite chouette ? En tout cas, tu as un vrai don pour la peinture ! Encore une corde à ton arc !!!! Bises
L
elle a une bonne tête ta bébête.Tu as un trés bon coup de pinceau.
J
Magnifique ce hibou ! Très belle création! Est-ce de la peinture acrylique ! Bisous
Z
très joli ce hibou , faire un petit chat ,ça vous dirait.............. BELLE JOURNEE .
Publicité