Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
8 octobre 2012

Amiens...ce DiMaNcHe...

BaLlAdE SoUs Le SoLeIl...

 

j'avais amené la chose il y a bien longtemps...Mais le dimanche arrivé, réveillé la bête (malade en plus et un caribou malade...!!!) à 3h du mat un dimanche...hmmmmmm...Je ne vous dis pas ;o)

Allez en route pour ce grand déballage...Une jolie poupée...Monsieur caribou ne les aime pas...un trauma de son enfance, alors dès qu'il n'est pas gentil, je prends ce magnifique petit poupon...et je cours après lui dans toute la maison!!!!!nianiania!!!!oh que je susi vilaine!!!! ou alors...comme ici

IMG_0211

IMG_0212

Après, pour ces vilains sévisses, à la confesse!!!obligée ;o) Et ne pas utiliser ces bougies comme ici

IMG_0213

IMG_0214

Un magnfique énorme tryptique...une ptite poupée rétro, un joli cadre, et du chanvre ...Des montagnes...

Et pour ma collection, chinée récemment aussi ...de jolies planches à pain...

IMG_0215

belle semaine les poulettes et les poulets

Publicité
Publicité
Commentaires
Joli le triptyque miroir !<br /> <br /> Pouah la poupée... Moi aussi je suis pas amie avec ! Pareil pour les clowns !!!<br /> <br /> Bonne semaine :)
L
j'avoue que je ne suis pas très fan de ces poupées.... je leur trouve toujours un air diabolique!!! ça me fout les pétoches!! mais par contre, les planches à pain sont divines et surtout joliment mises en scène! à bientôt
T
Magnifique tes planches à pain ! et la bouille de cette poupée est adorable !<br /> <br /> Bisous Nath !
C
Rhôôô !!!!! Amiens,j 'en rêve !!!!<br /> <br /> Malheureusement, c'est à chaque fois la même chose. Mon petit mari est en déplacement à l'étranger à chacune des deux dates.Difficile d'arpenter la rêderie affublée de trois marmots ...<br /> <br /> A croire qu'il ne veut pas se lever à 3H du matin ....
S
elle a un air un peu déjanté ta belle poupée, sans doute à cause de ses cheveux !!!, super chic tes belles trouvailles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Emilie
Publicité