Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
16 octobre 2012

Du SaNg DeS BoYaUx....!!!!c'est Hallowwwwweeeennn????

Tout d'abord en douceur...c'est ici

Une vente tant attendue...Courez y vite....pas te faire mal hein!!!!

 

Ensuite un sujet qui fait rage en ce moment...LE monde de la bloggo est un un monde de filles principalement (pardon messieurs, y'en aussi et on vous aimmmmmme bien tsé).

Alors qu'est ce qu'on fait quand 5, 10 bloggeuses se rencontrent???? On papote, on cancane...ben oui ça tsé des filles ensemble ça consacre au moins 15 minutes à ça...et je suis gentille quand je dis ça!!!! Alors en ce moment, un vent de colère souffle mais souffle bien hein!!!! sur les copies qui circulent...Quand je vendais en ligne...c'est vrai que j'avais du mal avec les copies que l'on retrouvaient chez les autres bloggeuses...rappelez vous ceci...Regardez la date des créas...Et amusez vous à les retrouver sur la bloggo...

Mais pour faire cela, je me suis inspirée aussi...en me promenant sur la toile durant des heures...Nous nous inspirons toutes en posant nos yeux sur ce qui nous entoure...MAIS et la je dis MAIS, attention, je me redresse et le caribou est grand ..très grand et là t'as très peurrrrrr!!!!!! ce que l'on ne peut pas faire, c'est copier...PAS BIEN, pas bien du tout (montre tes mains!!!aie aie aie) à usage professionnelle...Cela s'appelle comment???? ben oui tu le sais bien hein!!!!

Moi tsé, j'ai déjà copié, (ouhhhh la copieuse elle est amoureuse, biiiiiipppp, tu te trompes de paroles caribou!!!) parce que je suis une touche à tout... Regarde par exemple, elle m'a montré et j'ai fait...ça...D'ailleurs il faut toujours que je te donne cours à mon tour..et là je parle en person (técoutes pas hein!!!) .Après j'en fait pas un commerce hein !!!!


Donc je récapèpète...depuis le début

1. Tu regardes (mais tu touches pas!!!! pourquoi???parce que regarder c'est avec les yeux, pas avec les mains!!! tiens...roooooh t'es blonde ou quoi???)

2.Tu t'inspires (et tu respires un grand coup parce que ça va être dur dur à réaliser)

3. T'essayes ...de faire pareil....

4. Tu l'offres à une copine, ça oui!!!tu peux sisisiis (à caribou par exemple;o))) MAIS!!!!! tu le vends paaaaaaaas...

5. Repeat after me : Tu vends pas si t'as fait par exemple la même chose qu'elle ou elle

J'ai pas crié cette fois -ci!!! ok??? MAIIIIIS caribou est grand et fort, t'as vu mes yeux...??? Alors fais gaffe tsé...

 

Allez c'est bon, personn n'est puni pour cette fois, cette fois seulement, après je ferai comme le lama!!!! et j'appelle mes cops et à la récré...T'es chaos!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui il ne faut pas copier, s'inspirer faut bien un moment le faire, (les plus grandes créatrices s'inspirent quelque part ....) et internet est une grande source d'inspiration, Pinterest pour moi, alors après je pense qu'à partir du moment ou on poste une photo sur Internet elle ne nous appartient plus..... il ne faut pas se leurer (je sais pas l'orthographe et la flemme de prendre mon dico) la plupart des visites sur les blogs sont pour s'inspirer pas pour nous flatter et pourquoi a-t-on un blog ? pour Partager, pour se venter, pour se faire Plaisir, pour faire plaisir ???? grande question, alors le mieux parfois est de garder pour soi ses grandes idées ! Dur Débat quand-même ! il n'empêche j'adore ces jolies boules en tissu et je suis bien incapable d'en faire mais en acheter oui !!!! très belle journée !
C
La création est quand même ce qu'il y a de plus sympa...<br /> <br /> A très vite. Co
A
C'est quand même plus agréable quand l'idée de départ viens de nos petits neurones .. <br /> <br /> Belle soirée
M
Dis donc, il ne faut pas énerver le caribou ! et oui petit changement chez moi, un peu de tamponnage pour changer des broderies mais j'espère que je ne fais pas partie des copieuses !!! biz Agnès
N
Voilà un discours bien tenu ! et avec humour en plus ...que veut on de plus ?<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité