caribou et blanche douceur

créations originales, décorations, créatrice d'ambiances, peintures enfants et contemporaines, brocantes, idées pour objets détournés, patines,conceptions personnelles d'objets, idées pour toutesles pièces de la maison et de la table

09 mai 2013

tsé pas quoi?

tsé qu'ça pousse hein?

Tsé pas ce qui m'est arrivé? un matin de mars...je sentais sur le haut de ma tête des douleurs...comme un gros bleu...je passe ma main et là je sens...comme des pointes...et là je me dis: mais c'est quoi encore ça???

là...j'enfile mon costume d'inspecteur gadget, toutoutuuu et j'enquête...et pendant ce temps là...des bois de caribou me pousse sur le crâne...si...si...c'est malin aussi de m'appeler tout le temps caribou par ci caribou par là hein! l'enquête fut vite bouclée...l'affaire rondement menée...je découvre le stratagème...et là c'est comme si j'avais pris du nesquick par intraveineuse à puissance 10...l'explosion!!! wonderwoman apparait ...et sur une heure...15 sacs du grand suédois attendaient le grand courageux mr caribou...tsé qu'c'est fort ces trucs là en art dramatique et en comédie...sisisisi, jte l'dis!

Là vous êtes sur le pet hein...té c'est pas drôle au moment même, le caribou ça peut pleurer mais attention faut pas exagérer non plus, des ptites gougouttes bleues, une bonne dose d'amies, de famille...et attention...l'enquête continue...parce que si le caribou démasqué (et là mesdames ça vaut pour toutes les races...sisisi) te dit : vais mourrrrrrriiiiiir, vais creverrrr (sisi il peu tle dire aussi) sans toi...tu le crois pas...tu continues l'enquête...et là tu tombes sur le poteau rose...mamamia...vilain mr caribou qu'il a joué avec les grands pieds de madame caribou...mamamia...ça va faire mal!!!

on ne s'arrête pas...on rencontre la victime suivante...ben oui...chez caribou on fait pas les choses à moitié!et là...quand je la vois, je me dis : euh, c'est pour un jeu des 7 erreurs? parce que eheh!!! j'ai tout trouvé, j'ai gagné...!!!dis je gagne quoi????

Quand t'as le coeur net : tu te dis (et là je vais un peu mes faire plaisir;o)), quand on a eu un delvaux ou un chanel pendant plusieurs années, ça doit pas être facile de s'ballader avec un auchan ou un sac carrefour tsé!!! moi jte l'dis! et pour couronner le tout, le monsieur caribou (ou n'importe lequel) il est pas content qu'il est démasqué hein!!!!

Après quand t'as passé tous ces caps là tsé, tu te dis : vallait mieux s'en rendre compte vite, la vie est belle, le soleil brille et si c'est pour ça qu'un caribou (ou un autre) est détourné de sa route...tu te dis qu'il a bien fait de prendre ce chemin là...toi tu restes sur la belle route bordée de beaux arbres et de belles fleurs...

Moralité de l'histoire : chérie, si ton homme te sort le grand jeu de la demande en mariage sur grand écran à times square un 31 décembre (ça c'est la mienne;o)...ou sur une banderolle accrochée à un petit avion avec chérie, épouse moi...ou encore s'il loue la salle de cinéma et qu'il tourne un film...etc...conseils :

1. tu attends de voir la bague...tu la vois? ????tu la prends!! et tu cours viiiiittttte , très vite, au moins c'est déjà ça de gagné

2. tu te dis que trop c'est trop, et quc'est louche...préfère la bague dans un verre d'eau sur une couverture dans la nature! si jtel dis moi!

Bon allez ne pleurez pas les filles, c'est ma manière à moi de dédramatiser! et de partager cette expérience (parce que j'avais déjà pas eu assez fin 2012...;o) avec vous...il parait que beaucoup d'entre nous passons par là...alors bien sur c'est douloureux, très douloureux au moment même parce que l'amour est là...mais laissez se noyer le petit poisson tout seul et il vous donnera les clefs pour vous en sortir rapidement...et puis on ne va pas se laisser abattre par ces choses là hein!!! vous savez ce que l'on dit : 1 de perdu 10 de retouvés...mais alors ...euh, t'établis tes critères de selection cette fois!!! alors bel homme si tu passes par là que tu es riche, belle montre, belle voiture, ...etc et que tu t'attaches pas trop vite...je suis blonde à forte poitrine (c'est pas vrai tsé mais avec mon double push up on pourrait croire !! ben quoi??je le retire pas tsé), ça m'intéresse ;o)

Allez je reviens après le déménagement...parce que côté créa...C'est plutôt en caisse;o

Posté par manoline21 à 09:30 - Permalien [#]