caribou et blanche douceur

créations originales, décorations, créatrice d'ambiances, peintures enfants et contemporaines, brocantes, idées pour objets détournés, patines,conceptions personnelles d'objets, idées pour toutesles pièces de la maison et de la table

09 mai 2013

tsé pas quoi?

tsé qu'ça pousse hein?

Tsé pas ce qui m'est arrivé? un matin de mars...je sentais sur le haut de ma tête des douleurs...comme un gros bleu...je passe ma main et là je sens...comme des pointes...et là je me dis: mais c'est quoi encore ça???

là...j'enfile mon costume d'inspecteur gadget, toutoutuuu et j'enquête...et pendant ce temps là...des bois de caribou me pousse sur le crâne...si...si...c'est malin aussi de m'appeler tout le temps caribou par ci caribou par là hein! l'enquête fut vite bouclée...l'affaire rondement menée...je découvre le stratagème...et là c'est comme si j'avais pris du nesquick par intraveineuse à puissance 10...l'explosion!!! wonderwoman apparait ...et sur une heure...15 sacs du grand suédois attendaient le grand courageux mr caribou...tsé qu'c'est fort ces trucs là en art dramatique et en comédie...sisisisi, jte l'dis!

Là vous êtes sur le pet hein...té c'est pas drôle au moment même, le caribou ça peut pleurer mais attention faut pas exagérer non plus, des ptites gougouttes bleues, une bonne dose d'amies, de famille...et attention...l'enquête continue...parce que si le caribou démasqué (et là mesdames ça vaut pour toutes les races...sisisi) te dit : vais mourrrrrrriiiiiir, vais creverrrr (sisi il peu tle dire aussi) sans toi...tu le crois pas...tu continues l'enquête...et là tu tombes sur le poteau rose...mamamia...vilain mr caribou qu'il a joué avec les grands pieds de madame caribou...mamamia...ça va faire mal!!!

on ne s'arrête pas...on rencontre la victime suivante...ben oui...chez caribou on fait pas les choses à moitié!et là...quand je la vois, je me dis : euh, c'est pour un jeu des 7 erreurs? parce que eheh!!! j'ai tout trouvé, j'ai gagné...!!!dis je gagne quoi????

Quand t'as le coeur net : tu te dis (et là je vais un peu mes faire plaisir;o)), quand on a eu un delvaux ou un chanel pendant plusieurs années, ça doit pas être facile de s'ballader avec un auchan ou un sac carrefour tsé!!! moi jte l'dis! et pour couronner le tout, le monsieur caribou (ou n'importe lequel) il est pas content qu'il est démasqué hein!!!!

Après quand t'as passé tous ces caps là tsé, tu te dis : vallait mieux s'en rendre compte vite, la vie est belle, le soleil brille et si c'est pour ça qu'un caribou (ou un autre) est détourné de sa route...tu te dis qu'il a bien fait de prendre ce chemin là...toi tu restes sur la belle route bordée de beaux arbres et de belles fleurs...

Moralité de l'histoire : chérie, si ton homme te sort le grand jeu de la demande en mariage sur grand écran à times square un 31 décembre (ça c'est la mienne;o)...ou sur une banderolle accrochée à un petit avion avec chérie, épouse moi...ou encore s'il loue la salle de cinéma et qu'il tourne un film...etc...conseils :

1. tu attends de voir la bague...tu la vois? ????tu la prends!! et tu cours viiiiittttte , très vite, au moins c'est déjà ça de gagné

2. tu te dis que trop c'est trop, et quc'est louche...préfère la bague dans un verre d'eau sur une couverture dans la nature! si jtel dis moi!

Bon allez ne pleurez pas les filles, c'est ma manière à moi de dédramatiser! et de partager cette expérience (parce que j'avais déjà pas eu assez fin 2012...;o) avec vous...il parait que beaucoup d'entre nous passons par là...alors bien sur c'est douloureux, très douloureux au moment même parce que l'amour est là...mais laissez se noyer le petit poisson tout seul et il vous donnera les clefs pour vous en sortir rapidement...et puis on ne va pas se laisser abattre par ces choses là hein!!! vous savez ce que l'on dit : 1 de perdu 10 de retouvés...mais alors ...euh, t'établis tes critères de selection cette fois!!! alors bel homme si tu passes par là que tu es riche, belle montre, belle voiture, ...etc et que tu t'attaches pas trop vite...je suis blonde à forte poitrine (c'est pas vrai tsé mais avec mon double push up on pourrait croire !! ben quoi??je le retire pas tsé), ça m'intéresse ;o)

Allez je reviens après le déménagement...parce que côté créa...C'est plutôt en caisse;o

Posté par manoline21 à 09:30 - Commentaires [82] - Permalien [#]

Commentaires

    Une bien gentille façon d'expliquer la chose, pas très sympa ! Bon courage à toi? Je te souhaite une nouvelle reoute pavée de fleurs, de bonté, de sincérité et de joie, avec au bout un wagon d'amour ! Bises

    Posté par calinquette, 09 mai 2013 à 09:40
  • Je vois qu'il n'y a pas que moi qui va faire ses cartons !!!! Par contre, pour moi, sans les pointes sur la tête. C'est vrai que c'est très dur.
    Bon courage à toi
    Bises
    Magali

    Posté par gali36, 09 mai 2013 à 09:47
  • nouvelle vie

    Juste un petit mot pour vous dire que ça ne doit pas être une phase facile à vivre, je vous souhaite beaucoup de courage et en effet il faut relativiser la vie continue c est ce qui a de plus important. Vous avez l air d etre une nana plutôt cool et mignonne, une nouvelle vie s offre a vous . Bonne route

    Posté par morgane, 09 mai 2013 à 09:49
  • Tu as une façon sensationnelle de raconter l' événement ... on dit que 2013 est l'année Cata coté séparations. ça y ressemble bien !
    2014 sera une belle année : nouvelle vie souhaitons le ! Je t'embrasse fort

    Posté par Béa, 09 mai 2013 à 09:51
  • Bon courage à toi.
    Bisous

    Posté par Fabienne, 09 mai 2013 à 09:53
  • teilestilleuls.canalblog.com

    Ah ma pauvre, bon courage alors! La cause de ton absence sans doute?bises

    Posté par Téï, 09 mai 2013 à 09:54
  • Tsé quoi ?
    J'admire ta façon de prendre les choses en main et même si c'est douloureux de faire face courageusement.
    Et surtout n'oublie pas que tu peux compter sur tes copines ...
    Gros bisous.

    Posté par Danièle, 09 mai 2013 à 09:59
  • Si ça ne faisait pas aussi mal, raconter comme ça, c'est si drôle ! (j'adore ta façon de raconter, j'adore le chanel et le carrefour) J'ai beaucoup rit après avoir eu tant mal avec toi, pour toi...

    Crois moi, tu vaux mieux que tout ça ! tu as raison, relève la tête, vous êtes en bonne santé, Maé, Solaé et toi, vous allez rebondir et dans quelques temps on dira "c'était un mal pour un bien"... j'en suis sûre.

    En attendant, tourne la page, je sais elle est lourde et toute seule, ce n'est pas facile mais je t'envoie un peu de ma force pour être passée par là, il y a quelques années... change tout, pas de souvenirs (pour quoi faire ? ne conserve que le vrai, pas de place pour le mensonge)

    Il fait beau, tu es magnifique et c'est peu de le dire, alors vis.

    je t'embrasse mon petit Caribou joli

    PS : Un jour je te montrerai un truc et je crois que ça te fera beaucoup rire (parce qu'il vaut mieux en rire...) tu ne vas pas en croire tes yeux

    Posté par Catherine, 09 mai 2013 à 10:02
  • Les plus mauvais moments, c'est maintenant...
    Tu te relèveras bien vite Caribou... Bien que tu ne m'as pas vraiment l'air d'être a terre.
    Belle philosophie, à prendre en exemple...
    Bon courage en tout cas.
    Bises
    Ambre

    Posté par l'air de rien, 09 mai 2013 à 10:04
  • Jolie Caribou relève ta jolie tête bien haut et fonce plein de nouvelles et jolies choses t'attendent j'en suis sûre

    Bisous

    Annick

    Posté par annick, 09 mai 2013 à 10:08
  • Courage Caribou, tu as pris un grand virage, il y aura surement encore des bas mais les hauts prendront le dessus avec le temps et tu trouveras même du positif dans cette histoire qui te permettra de continuer la route sur un autre chemin. nGros bisou

    Posté par Passé Recomposé, 09 mai 2013 à 10:10
  • Positive en toute circonstance...., même si celle-ci est loin d'être facile, tu abordes le problème de la façon la plus constructive, et c'est avec brio que tu repars la tête haute! hardi, vaillant petit Caribou, tu va reconquérir la forêt pour y prendre la place de reine/renne!
    Courage ma belle, le meilleur t'attend!

    Tendresse

    Posté par evy, 09 mai 2013 à 10:15
  • Tu es incroyable
    Bravo pr ton humour c est peut être c qui nous manque parfois pour dédramatiser les choses !!! Heureuse de ton retour
    Plein de biz

    Posté par mo, 09 mai 2013 à 10:17
  • Mr Caribou ne te mérite pas visiblement.
    Tu vas surement trouver mieux , cultivée comme tu l'es , pleine d'humour et de philosophie . .Je te souhaite plein de courage mais surtout quelqu'un qui saura t'apprécier .


    GROS GROS BISOUS
    PRETTY

    Posté par PRETTY, 09 mai 2013 à 10:25
  • Ya que toi...

    pour nous lacher des trucs pareils tséééé! Je suis toujours la dernière au courant moi tsssss. Cela étant dit, si on fait du mal à Caribou , c'est qu'on ne la mérite pas (faut toujours sméfier des mecs qui mettent des crèmes de jour mwahaha ...). Et bien souvent, ces mêmes mecs troquent leur sac Chanel contre un sac Carrefour en vieux plastoc' de récup', alors là on se dit qu'ils ne réfléchissent pas avec la même chose que nous... Haut les coeurs la blondinette, tu en as certainement vu d'autres, et lui, il est de la race qui commence par C et finit par ON! gros bisous si tu as besoin du m'appèles et j'ariiiiive!

    Posté par Fran, 09 mai 2013 à 10:31
  • Ah...

    Il m'est arrivée la même chose il y a 4 ans à présent en Mars (après 26 ans de bons et loyaux services), et tu as très bien fait, la porte tout simplement !
    Le plus dur reste à faire, divorcer, déménager et on recommence tout à zéro gentiment....
    Bon courage à toi surtout...
    Bien avec Toi,
    Nathalie

    Posté par Nathalie, 09 mai 2013 à 10:46
  • pfff .... encore un ..

    oui encore un qui a le cerveau au mauvais endroit !!!
    tsé quoi bah qu'il aille faire marcher son cerveau ailleurs !! tu es bien trop intelligente , sensible , en bref tu es bien " trop tout " pour ce vilain caribou la !!!
    des bons , caribous y en a sont juste bien caches ... hihihi sont malins ceux la ... z'attendent la gentille caribouette comme toi ..... pake faut pas croire des mauvaises caribouettes y en a aussi .... et elles font peur aux gentils caribou ....
    je te souhaite de belles choses a venir .... evidement ton petit coeur doit avoir mal mais ca va passer ..... le temps fait bien les choses .... et puis on est la .... quand ca va vraiment mal tu fais signe et zou on accours ....
    bisous tout plein .... ♥

    Posté par feedeplume, 09 mai 2013 à 10:48
  • très courageux de partager ces moments, ça doit être "une mode" et je vais surveiller ma tête de plus près....
    Après la pluie, le soleil revient toujours même si en ce moment il est rare, il va revenir ! PATIENCE et dommage pour lui !
    bon courage (pour le déménagement pas pour l'homme...) et gros bisous à ton adorable petite fille !

    Posté par sylvie, 09 mai 2013 à 10:58
  • Petit Caribou chapeau bas.....Il est des moments de la vie où nous devons réaliser que notre vie de conte de fée tourne au cauchemard mais bine entourrée de l'amour et la tendresse de nos proches, d'amis sincères nous pouvons cicatriser nos blessures, aller de l'avant et construire une autre vie, grandie.......De tout coeur bon courage et bonne route. Nous sommes avec toi. tendresse et bises

    Posté par Nouchka, 09 mai 2013 à 11:00
  • ça m'est arrivé il y a quelques années et tout ce que je peux te dire c'est que ce qui ne te tue pas te rend plus fort, et que la roue tourne un jour il s'en mordra les doigts, je te fais de gros bisous et pense fort à toi.
    Delphine

    Posté par Chines à Gaillac, 09 mai 2013 à 11:30
  • Coucou , on peut appeler cela "se prendre la porte en pleine figure" !!! j'ai connu et là je me prend encore une porte au boulot !!!! alors je compatis et te soutiens chacun réagis à sa façon ... mais je comprend désormais cette absence sur la blogosphère !!! courage courage ... chaque seconde de la journée est une reconstruction ...... bisous

    Posté par Cathy, 09 mai 2013 à 11:35
  • eh ben, tu m'en bouches un coin!!!! je me doutais bien qu'il ce passait quelque chose suite à ton dernier message, mais là......
    ce qui est bien avec toi, c'est que tu as l'art de tout tourner à la dérision, même si ton petit coeur doit en soufrir!
    je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie et t'embrasse bien fooooort
    mia

    Posté par mia, 09 mai 2013 à 11:35
  • pauvre Mme Caribou ! t'a façon d'exprimer ce qui t'arrive m'a fait rire, mais me bouleverse en même temps, après tes galères avec ta fille te voilà confronté encore une fois au pire ! je ne sais que te dire de plus, toi même saura cicatriser tes blessures et tourner la page. Je suis de tout coeur avec toi
    gros bisous

    Posté par s_emilie, 09 mai 2013 à 11:39
  • Tu dois avoir une belle dose de force en toi et là, je dis chapeau ...parce que raconter cela avec cet humour, y'en a qu'une pour le faire et c'est bien toi ! Bon, cela cache certainement de gros coups de blues et de la colère mais pour atténuer ces moments là, tu as ta créativité et.............nous, bien sur !

    Posté par Christelle, 09 mai 2013 à 12:13
  • Je n'écris pas souvent mais

    en te lisant, j'ai envie de te dédicacer ce poème que je trouve infiniment beau et reposant. J'ignore de qui il est et je l'ai trouvé sur le net.

    Find the time
    to snell the flowers
    to paint your dream
    to have a coffee with a friend
    to write a letter
    to bake a surprise cake
    to go somewhere spécial
    or even to do nothing for a while
    find the time for

    ENJOY



    Ce sera une marche plus haute que les autres et tu la surmontera

    Yamina

    Posté par Yamina, 09 mai 2013 à 13:11
  • Je pensais à toi dernièrement et je me disais, il y a bien longtemps qu'elle n'a pas donné signe de vie..............
    Franchement, il n'y a que toi pour raconter cela avec autant d'humour.
    J'espère sincèrement que la roue va tourner du bon côté pour toi, tu le mérites vraiment.
    Je t'envoie du soleil de provence pour réchauffer ton coeur, bisous à tes loulous.
    Bises, Véronique.

    Posté par véronique83, 09 mai 2013 à 13:58
  • L'humour, une façon de prendre de la distance avec ce qui est douloureux, donc aujourd'hui, j'imagine la souffrance ... Même si il est sans doute encore impensable de penser que bientôt cela ira mieux et que de mal va sortir un bien, il faut y croire très fort :! Bon courage, bises Valérie

    Posté par valérie, 09 mai 2013 à 14:10
  • Moi perso c est pas dans un sac poubelle qui l aurait récupére ses vêtements "sales"....
    Il ne mérite rien de mieux !!!!
    Jte trouve bien gentille d ailleurs Nat ))

    Posté par Stéphanie, 09 mai 2013 à 14:28
  • Hum...c'était bien ce que j'avais imaginé quand tu as dit..."maintenant c'est dans ma vie que ça ne va pas"...mais bon sang...mais qu'est ce qu'ils ont dans........la tête allez...c'est dingo...ils ne se rendent pas compte que dans pas longtemps, ils vont refaire les mêmes choses, mais avec qqun qui n'a pas vécu tout un passé, une histoire, des enfants, des épreuves, des rigolades...et il à du y en avoir...alors tout cela ...ziouf...à la trappe...
    Allez tu es tellement mieux que tout cela...les épreuves nous servent... quand on en sort vivant, on en sort grandi...crois moi...mais comme c'est dur au moment ou on le vit...et quelle déception...mais il te reste tout tout tout, tes enfants, ta famille, des amis et...ta création...et c'est justement le moment des vides greniers alors fonce et découvre les prochaines "victimes" celle de ta créativité...
    Je t'embrasse...contente que tu sois de nouveau parmis nous...
    (on est la)(loin...mais la) 4'in

    Posté par catherine(perou), 09 mai 2013 à 14:37
  • Mich mich tu es la meilleure <3 On t'aime trop <3 Pleins de bisous a toi et à Christian <3

    Posté par Urbain, 09 mai 2013 à 14:51
  • La vie nous réserve parfois son lot se galères...
    Mais après la pluie... Le soleil revient toujours crois moi !
    De tout coeur avec toi

    Posté par aurore, 09 mai 2013 à 15:02
  • ben Caribou, à te lire et raconté ainsi on croirait à une blague mais qui n'en est pas une !
    courage pour traverser cette période ; le boulot, les collègues, les ami(e)s aident à surmonter

    Posté par @nnie, 09 mai 2013 à 15:31
  • Avec une copine on disait 10 de perdus 1 de retrouvé ... Ou alors : tu secoues un lampadaire et il y en a 10 qui tombent ... Cela dépendait des jours mais en tous cas non seulement le temps calme bien des choses et heureusement (seulement encore 7 mois à tenir pour que s'achève cette foutue année 2013) mais ce qui est sûr c'est qu'heureusement que les jours de cafard il y a les copines avec qui on rigole de tout même de soi-même. Bises

    Posté par lizagrèce, 09 mai 2013 à 15:35
  • heureuse de te lire malgré le sujet du message.
    laisser une belle fille comme toi, pleine d'humour, gentille attentionnée et tout et tout, c'est à n'y rien comprendre.
    ta façon de raconter est incroyable!
    je souhaite que l'avenir soit des plus doux pour toi.
    bisous

    Posté par nadie, 09 mai 2013 à 16:24
  • Courage Caribou !

    Dans la série des épreuves on va dire que maintenant on peut envisager que tu es tranquille mon Caribou ! Ben c'est jamais drôle ces choses-là et ça fait très mal, reste des petits choux un peu désorientés peut-être, et qui ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe... Je sais que tu es une costaude ! Je n'ai pas vécu cela mais l'humour m'a toujours sauvé, alors j'espère de tout coeur que ce sera pareil pour toi. Un peu tôt mais tu trouveras ton Caribou de course, un vrai pas une imitation !!!! Plein de bises de soutien

    Posté par Naty, 09 mai 2013 à 16:50
  • talent !!

    certes, c'est encore une épreuve pour vous ! mais je vous trouve un infini talent d'écrivain, et passionner autant de personnes, franchement chapeau ! bon courage caribou ! et bonne suite à ce don que vous avez

    Posté par violette, 09 mai 2013 à 17:04
  • Jamais évident comme situation mais visiblement, tu n'as pas perdu ton humour.
    Je te souhaite une suite la moins douloureuse possible et tout plein de bonheur pour les mois à venir.
    J'aime beaucoup le commentaire de Yamina... tellement vrai.
    Bisous Caribou !
    Cat

    Posté par Artichautdargile, 09 mai 2013 à 17:16
  • Avec ou sans lui, tu restes un caribou plein d'humour! Amitié GUETTOU.

    Posté par Guettou, 09 mai 2013 à 17:18
  • Oh ben dis donc... C'est pas chouette ça !!!
    Mais tu a de l'humour et ça c'est un super anti-dépresseur !
    Jolie comme tu es tu va bien rencontrer un Prince "Charmant" (celui-là !) !!!
    I kiss You ♥

    Posté par •Côté Arcades•, 09 mai 2013 à 18:17
  • Voilà qui est dit, ma Caribounette... la page se tourne et c'est bientôt derrière toi !! Une jolie maison encore à trouver et tu en seras sortie !! Et puis, on est toutes là !!! Sont pas tous cons, tsé !! Y en a des supers qui vont accourir pour te rendre heureuse !!! A tout bientôt, ma toute belle !

    Posté par Tatam, 09 mai 2013 à 19:05
  • pfff !!!
    cela me parle !
    tu es courageuse de le prendre ainsi !
    bon courage dame caribou !
    bises

    Posté par lolo641969, 09 mai 2013 à 19:38
  • Tu m'en bouches un sacré coin,belle leçon de courage et d'humilité d'un humour exemplaire qui masque certainement beaucoup de chagrin et de sentiments entremêlés.Pour ma part j'ai en plus "joué"la récidiviste de base(chui blonde aussi!!!)j'ai cru crevé et puis j'ai grandi,élevé ma fille seule et retrouvé l'odeur des fleurs ,la force des arbres et puis mes propres forces,ce n'est pas une belle forêt tranquille Caribou,mais quelque soit le temps que cela prend,la lumière est toujours au bout.
    Quant on a cette petite flamme qui t'illumines,on à déjà gagné du temps sur ses souffrances.
    Du fond du coeur,courage à toi et tes minots.
    Bisous.
    Eféemère

    Posté par Eféemère, 09 mai 2013 à 20:44
  • encore une façon bien personnelle de raconter ta vie, même les durs moments...
    bon courage et surtout reste toujours ainsi, c'est bien là ta plus grande force!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzz

    Posté par gaelle3112, 09 mai 2013 à 20:56
  • Avant il y avait caribou, mais ça c’était avant, maintenant il y a CARIBOU.
    Malgré tout tu arrives à me faire rire.
    Chapeau bas tsé.
    BISE BIS

    Posté par &ve, 09 mai 2013 à 21:43
  • Suis sur le c.., j'en reviens pas!! No comment !!!! Garde ton humour et relativise....ta plus grande richesse c'est toi et tes enfants!!! Très gros bisous
    Claudette

    Posté par Claudette, 09 mai 2013 à 21:59
  • arrete !!!!!
    merde alors!!!
    courage ma belle
    ca va d aller
    la roue tourne
    bise
    cristina

    Posté par mcdeco, 09 mai 2013 à 22:10
  • Que te dire à part te souhaiter du courage...et je pense en lisant tes posts precedents que tu en as....toujours difficile de lire de telles nouvelles....sans trop savoir comment remonter le moral des troupes....on pense à toi....à vous.....

    Posté par Christouflette, 09 mai 2013 à 22:27
  • Avec tant d'humour je n'étais pas sure d'avoir compris ce qu'il y avait à comprendre...
    Pas facile à vivre...
    Bisous.

    Posté par irma, 09 mai 2013 à 22:50
  • Douce Caribou, je te souhaite de trouver le bonheur !!! tu le mérites bien !!! difficile à vivre cette année 2013 courage !!! Je t'embrasse fort !
    Lydie & Jean

    Posté par une fée d' hiver, 10 mai 2013 à 07:27
  • Le grand Caribou est un exemple de vie
    Bon vent sur ton nouveau chemin
    Gros bisou
    Monique

    Posté par Monique, 10 mai 2013 à 09:01
1  2    Dernier »

Poster un commentaire