caribou et blanche douceur

créations originales, décorations, créatrice d'ambiances, peintures enfants et contemporaines, brocantes, idées pour objets détournés, patines,conceptions personnelles d'objets, idées pour toutesles pièces de la maison et de la table

08 décembre 2010

J'étais au XVIII...

RêVe EvEiLlé Au bout de l'allée enneigée...une demeure...celle d'une nuit. A peine arrivés, on entendait nous précéder les pas de la cavalcade escortant le somptueux carosse de la Comtesse d'Oultremont. Il était laqué noir, les fenêtres étaient vêtues de cantonnières....Quelle élégance avec ces chevaux blancs au vent...La brume matinale n'avait pas quitté le paysage de toute la journée. OOOOOOOOOOOOh s'écria le coché...les invitées descendirent, corps baleiné et corsage lacé au maximum...coiffes élégantes...La maitresse des... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 17:39 - Commentaires [62] - Permalien [#]
Tags : ,

29 novembre 2010

BlAnChEuR eT FrAiChEuR

EnViE De PuReTé... Un silence...veuillez m'en excuser...je vous ai délaissées...l'hiver qui pose ses valises...mon petit caribou qui n'est pas au milieu de sa forme et qui a du faire un petit séjour parmis les vilaines blouses blanches...une maman caribou qui veille et qui a mal au ventre pour son petit...des hésitations par rapport à son petit métier...des questions encore des questions...bouhhh...et cela fait une bonne mixture lourde comme les plats d'hiver...Avancer au jour le jour...faire quelques pas et essayer de voir plus... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 11:38 - Commentaires [85] - Permalien [#]
Tags :
05 novembre 2010

CaRiBoU CaRiBoU

j'EnTeNdS RiEn LeS FiLlEs... Ben alors...et mon gâteau??? ben oui bébé caribou a 1 an aujourd'hui...qu'est ce qu'on dit à caribou? Happppppppyyyyyy Birthdaaaaayyy...et moi j'ai déjà fait ma part du gâteau hein...je suis passée sur classic21 pour mettre mon petit blog à l'honneur... Toute émue que je suis en vous parlant aujourd'hui...1 an ...mais quelle aventure...impensable au départ...qu'une petite chose comme ça peut amener tant d'autres belles choses...je parle des rencontres virtuelles et des liens qui se tissent...ah oui... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 11:28 - Commentaires [153] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2010

CrEaTiOnS iNfErNaLeSSSSSSSSSSSS

Un PeU dE tOuT Tout d'abord, je vous présente quelques créations et objets de la boutique... Dernières créations de sacs et de trousses so romantics.....Vous pouvez retrouver toutes ces créations à la vente dans ma ptite boutique.... Ensuite, ensuite,...vient notre fameuse journée chez monique dont je vous avais parlée...j'ai appris à réaliser des abats jours...que je n'ai peu m'empêcher de customiser à la façon caribou...Monsieur caribou se sent à nouveau envahit...non plus par des boutons et... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 17:19 - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : ,
21 octobre 2010

12 aNs...

HaPpY BiRtHdAy MoN aNgE Mon petit bébé...a eu 12 ans hier...Souvenirs merveilleux dispersés dans mon coeur, dans ma tête...petit garçon intelligent et attachant devenu grand...Mon coeur de maman a eu un choc quand il m'a dit qu'il avait une amoureuse en début d'année scolaire...enfin quand j'ai appris par facebook, que mon fils était en couple...euh...chouchou...viens près de ta petite maman m'expliquer...cha veut dire quoi en couple????le sourire aux lèvres...mon enquête n'a pas fort avancée...attention pas faire de mal à mon... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 08:46 - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2010

En ImAgEssssss....

Le SaLoN...eT Un PtIt BoUt du 2 OcToBrE.... Me revoilà...Après un jour inoubliable...partagé avec les gens que j'aime...des moments de douceur, d'émotion, de rire, de simplicité...J'ai enchainé...à la place d'un voyage dans les iles lointaines...un salon "Coté Campagne" ...le voici en images...pour celles qui n'y étaient pas...Vous y verrez en exposition les magnifiques anges qui m'ont été offert par elle...Vous y verrez aussi un bout du jour J...avec un bouquet magique...dont la baguette m'a été inspirée par elle... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 11:50 - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags : ,

30 septembre 2010

Plus que 2 FoIs DoRmIR ;o)))))

En coup de vent Je viens vous faire un ptit coucou ...et surtout vous remercier pour vos bons voeux et tous vos gentils ptits messages... Je ne sais pas par contre si je vous montrerai des photos du 2...parce que certaines visiteuses ont un malin plaisir à scruter les moindres détails et à critiquer...je partage des idées, des créations, ceux qui n'ont rien d'autre à faire...peuvent passer sans laisser de messages surtout quand on ne sait pas leur répondre...c'était le petit billet coup de g....pourtant je prends des gouttes... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 19:31 - Commentaires [60] - Permalien [#]
10 septembre 2010

J-....bouh...Je N'oSe PaS DéCoMpTeR

Mosaïque... C'est en coup de vent que je passe vous dire bonjour...vous n'êtes pas sans ignorer les délais...et les jours passent très très vite...Il faut gérer les créations du magasin,les découvertes comme le salon maison et Objets, et les préparatifs... Et la roooooobbbbbbbbbbbbeeeeeeeee????ahhhh...ben elle n'est pas prête...ben non...un ptit bout un de ces jours...;o))))) Et en plus ce dimanche, je travaille...tous les 2ieme dimanche du mois...j'ai décidé d'ouvrir...Pour celles qui ont envie de se... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 21:23 - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2010

ViVe LeS mArIéSSSSSSSSSS....Répétition...

OuIIIIIIIII jE vOuS lEs MoNtRE... Sous tous les angles, ...je vous les montre...le travail fut considérable...coudre chacun d'eux...tamponner...coller...denteller...rédiger...même mister caribou,comme d'habitude, a bricolé...je me demande s'il n'adore pas ça en fait...anecdote?....chéri trouvait que les ptits boutons collaient si facilement quand je le faisais...ce ne fût pas le cas pour lui mais en plus...au fur et à mesure....il empilait les cartons...colle et carton...joli ménage...oui je sais il lui faudra encore quelques... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 09:31 - Commentaires [51] - Permalien [#]
22 août 2010

JuLeS ...3 Kg d'AmOuR....

Il EsT Né...!!!! Petit chéri tant attendu...oui je sais je ne vous en avais pas parlé...parce que mariage à préparer...et oui...il ressemble à son papa...Mais non pas pour le duvet (sinon je me fais trucider...hihihih et mister caribou ne voudra plus aller me chercher un arbre dans la forêt )pour les  mêmes yeux...par contre...je ne sais pas d'ou il tient sa chevelure si brune...l'accouchement...sans douleur..même pas besoin d'une péri...même pas mal... Son grand frère fut un peu jaloux à son arrivée...mais... [Lire la suite]
Posté par manoline21 à 20:37 - Commentaires [67] - Permalien [#]