Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
25 juillet 2011

PeTiTs PaPiErS...GrOs ChATs...

FéLiX ...Version MoZaRt...by CaRiBoU...

J'en rêvais depuis de longs mois...apprendre à manier le papier mâché...(une chose m'arrêtait cependant : l'idée de devoir mâcher le papier tout un après midi, j''avais déjà mal aux dents!!!!)

-ahhhhh...c'est pas comme ça? hihihih

Grâce à catherine...c'est chose faite...Un joli moment autour d'un bon petit thé à la menthe fraîche....hmmmm et du papotage...encore du papotage...et toujours du papotage...et quand même un ptit tour à l'atelier, mini cours théorique...et...repapotage...;o)Merci pour ce petit moment partagé...à refaire sans modération;o)

Ce n'est pas le tout de l'avoir vu...il faut le faire...l'histoire commence avec des petits papiers,encore des petits papiers...et cela donne oh misère une grosse boule de papier...après de longues heures (car caribou ne lache jamais sa proie) et bien cela donne ça...(je me suis inspirée pour la première tentative de chez elle aussi)...

masque1

l'intrus...c'est james(et non le chat avant et après)...mon nouvel ami de chez catherine(merci encore, je l'adore)

masque2

Chat donne quoi professeur?????

 

Ensuite un petit appel aux bonnes adresses décos et brocantes du côté de grandcamps maizy, honfleur...celles qui sont là...je serai râvie de faire leur connaissance ;o)

 

Jolie semaine ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce chat, c'est trop beau
M
Essai réussi, ton chat est superbe ! biz Agnès
C
Magnifique chat. Mais je n'ai pas bien compris.... ta premiière création, c'est le chat ou l'animal au monocle, très distingué ????<br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> Bises
G
Une sublime réalisation, un blog parfait, je m'abonne j'aime trop! AMICALEMENT. GUETTOU.
P
Pour une première c'est réussi !<br /> Une technique qui ne doit pas être si facile que ça.<br /> Dommage pour Honfleur, si j'étais passée avant ...<br /> Tu es revenue ou pas ?<br /> Belle soirée.<br /> Bises
Publicité