Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
10 mars 2011

PrInTeMpS...PrInTeMpS...c'est quand que tu arrives?

SeMaiNe DeS InCaNtAtIoNs

Oui je sais ...c'etait la journée de la femme ben chez moi c'est la semaine des incantations pour cause de ras le bol du mauvais temps...Alors une fleur...deux fleurs...trois fleurs...vas y maman bouge ton petit poignet...et pour le coup comme momonnnn est gentille...elle l'a bien bougé ;o)))

fleur

fleur2

J'ai sorti aussi le petit oiseau...pour la musique...les notes...l'inspiration vient en travaillant...et j'ai travaillé lundi chez momo...j'ai retravaillé mes petites créas comme ici. Et cette semaine, j'ai eu envie de tenter une nouvelle expérience avec du papier ancien comme j'aime...du coup...abat-jour, valisette, oiseau...tout y est passé...l'homme est sauf...ni patiné, ni "papérisé"...;o)))

Dis ma petite momo, est ce que j'ai bien travaillé???? ;o)))

fleur3

fleur4

oui oui...et la gagnante du concours est ....véro B...une non bloggeuse...merci de me contacter pour me donner vos coordonnées...belle journée les filles  zettttttt les garçons...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai touvé!<br /> quelle est ta technique pour faire tes magnifiques roses en tissu STP?<br /> tout est superbe ICI!j'adore!<br /> un grand BRAVO!
M
j'arrive ICI par hasard et alors quelle surprise et merveille!<br /> très joli ton blog!<br /> félicitations!<br /> j'ai vu de superbes roses que tu fais ...que je ne retrouve pas ..zut !<br /> bonne journée!
M
bravo a ta petite maman !!ces petits travaux d 'aiguilles sont a tombé , j 'adore ces petites fleurs !!!<br /> bravo pour ta nouvelle valisette , elle est adoOOorable !!
S
quelles sont jolies tes fleurs!<br /> belle semaine de printemps,<br /> Sophie à la campagne
C
Le mot qui me vient est exquis !<br /> Et d'un coup, je regarde mes valisettes posées ici et là et les trouve bien nues à côté de la tienne remplie de dentelles et de charme !
Publicité