Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
18 novembre 2009

Première Répétition Générale...

Oh Un PeTiT CaDeAu ...C'EsT pOuR MoI?

Nous sommes bien évidemment déjà dans l'effervescence de l'arrivée de ce beau jour... qu'est le 24 décembre.Tentons une approche pour la décoration ...quelques pistes vous intéressent? 1er tableau: une chine multiple qui va de la dentelle, d'anciens écrits de notaires et...une caisse de pinces que l'on mettait dans le sapin,très convoitées en ce moment...

tableprepnoel1   

Avec mes écrits...je décide de m'en servir comme set de table...je les ouvre...Ma dentelle, je m'en sers comme chemin de table...je dépose du lichen dans les petits moules...

noelprep2                  

     Que serait Noël sans un petit cadeau?hhmmm j'adore les cadeaux...J'emballe une petite boite avec de vieilles partitions de musique, ficelle et bouton et le tour est joué...une rose délicatement posée sur le coin de l'assiette..

noelprep3

Et finalement...je dépose une paire d'ailes d'ange...que l'on trouve facilement en ce moment...une petite broche...hmmmm et la table est dressée...

noelprep4

   

Il me reste un devoir...J'ai reçu...

de chez la glycine que je remercie d'ailleurs très fort...quelle fierté après une présence de quelques jours seulement...A mon tour...je dois donner 6 noms de blogs que j'affectionne...

Baucis et Philémon

Ciel d'Orage

Dentelles oxydées

Lilli pain d'épices

la maison de peggy

L'atelir de So

Bouh...quelle pression...sur mes épaules...

Belle journée...et que vos idées soient belles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés jolie table, et le reste aussi d'ailleurs !
P
Quelle belle table de fête.....je retrouve ces jolis moules-bougeoirs! Je pense que je vais aussi les utiliser sur la table de Noël!!!!<br /> PS: comme je suis touchée d'être parmi les blogs que tu affectionnes....Je ne suis pas très jeu, mais sache que Caribou et Blanche Douceur est dans "mes favoris"!!!!!<br /> Bises
L
comme il est adorable ce petit paquet!!! bravo !! bon we!
C
Tes photos sont superbes...
V
Tu es une véritable artiste,tu assortis les couleurs,les motifs et les matières à merveille!<br /> val(leonie)
Publicité