Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
5 novembre 2013

Baby caribouuuuuu

is born....un 5 novembre...

Pouahhhh, j'ai fait vite, je sais!!! mais noooon, suis une petite comique tu sais bien hein;o)

Mon bébé caribou a 4 ans aujourd'hui...sisisisi...Alors????on fait quoi?

Ben tiens!! oui hein, on chante toutes en coeur et tous aussi, tu peux chanter...même si tu es un homme;o)

4 ans que vous supportez mes délires, mes bricolachhh, mes petits et grands moments de folie (euh, si je sais j'en ai beaucoup).  Les moments un peu moins drôles(oooh ça va hein, tu vas pas nous la r'faire, kleenex on dort!!!)  mais vous avez toujours été toutes là derrière votre écran (en même temps heureusement que vous restez derrière, j'vous aime bien hein, c'est pas ça mais ça ferait du monde chez moi ;o) (oooh caribou t'es drôooooooles) et ça c'est tellement précieux.  Celles qui suivent sont trop fortes;o)

Comme chacune se plait à le dire, c'est une expérience incroyable qui pour ma part m'a apporté énormément. Mon petit blog, c'est ma petite bouffée d'oxygène...mon grand bol de nesquick;o). Au delà de la toile, il y a de réelles amitiés intenses et sincères qui se sont créées...je ne parle pas de sylvinette, celle là est insupportaaaaable!!! je parle de ma momo chérie, de mes petites poulettes du sud comme , du nord enfin de partout, ouuuuuuu ma tête tourne, ça va trop vite, ben tu sais quand même que je suis blonde (à forte poitrine...euh non;o))enfin si je laisse mon dubble push up si;o)), je me perds encore, et donc que dès que ça va trop vite, suis perdue moi tsé. Des non bloggeuses...vous vous reconnaitrez toutes. Bref, vous êtes formidables, fooooormidabllllles ...là là  (je chante au cas où)

Au bout de ces années, je ne vais pas vous faire le grand discours :

-euuuh j'hésite, j'ai fait le touuuur, j'ai plus rien à diiiire.  T'es fou!! jamais je ne me tairai même sous la tortuuuuure!! tu vas pas me torturer hein dis si je continue encore???

Alors caribouuu maintenant elle dit : on joue? tu sais quand même bien que le caribou est jouette?

Certaines me menacent, comme miss sarahpetard;o) elle se reconnaitra, pour obtenir mes créations "intergalactiquement" connues...c'est mon anniversaire (je dis ce que je V e u x)je berlingote, tu berlingotes, il berlingote, nous berlingotons...jdis ce que JE VEUUUUUX!, c'est mon anniversaire à moi!!!

Alors ça donne ça....et toi si tu es sage tu peux en avoir un ...un tout petit parce que ce qui est petit est....est....alors????...perduuuuuuuuu!ben mignon comme caribouuuuuu. (c'est moi, c'est vraiiiiii)

IMG_1715

(pas terribbbbb la photo mais fait noiiiir tsé)

Bon alors tu connais, tu laisses un com, tu souffles la bougie, et t'en parles et tu recevras ptêtre, je dis bien ptêeeetre, ze berlingot of caribou. elle est ou la bougie? ben tu cherches tiens!!!

et le tirage au sort ...c'est quand je veux, dans 2 semaines...

des bisous from caribouuuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est la fête par ici alors bon anniversaire de blog !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
I
J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> Bises.
C
Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre. Qu'elle t'apporte bonheur, joie, santé et réussite...<br /> <br /> A très vite. Co
V
Elle est ou, la plus jolie des caribous? Douce fête à toi de fin d'année, 2014 sera comme toi, j'en suis sûre, pétillante et lumineuse.
V
Elle est ou, la plus jolie des caribous? Douce fête à toi de fin d'année, 2014 sera comme toi, j'en suis sûre, pétillante et lumineuse.
Publicité