Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
20 octobre 2013

t'es jouette TsE cArIbOu

Ben oui...

 

ça t'étonnes toi? mais madaaaaame j'avais juste envie d'essayer hien, zai rien fait de mal. Je voulais faire un coussin berlingot comme on voit chez eux ou encore ici alors je dis à momo, on essaye?

Chose faite mais je l'avais vu en XXL donc fallait remplir la bête...mais je voulais la chose moelleuse et confortable donc billes de frigolite...obligé hein??? Même pas peur...bon ce qui faut dire c'est qu'il ne me restait plus qu'une faible ouverture alors je me dis on va faire genre entonnoir...donc je coupe le haut du sachet, je rentre le sac dans le coussin...et je tapote en disant : "allez les filles, on rentre dans le coussiiiiin..mamamiaaa, mais c'est quoi ce truc, ça s'affole et zou...le carnage...en image...

IMG_1644

Bon caribou pousse un grand cri et là on ne baisse pas les bras...tadammm, je vais chercher mon ami dyson...qui adorrrre ramasser ce genre de petites choses...ensuite on transvase les billes récoltées dans un récipient à bec verseur et zou...dans le sac...alors hein, on rigolait bien en voyant ça ...mais moi suis une grande fille tsé!!!alors...

IMG_2416

IMG_2423

IMG_2426

ALors ehhhh t'as vu, j'aime même tenté la broderie;o) alors sarahblabla, mon berlingot ça vaut pas mes ailes d'ange??? ;o)

et j'adore ma guirlande d'ampoules home made suspendu pour la scéance de shooting par ma fille qui est montée sur le tabouret ...ahahha..mais faut pas le diiiire, ça gâche la beauté de la photo si tu sais ça, je saiiis

je vous montre encore une petite trouvaille lors de ma virée en Hollande avec ma sylvinette, posée dessus une petite couronne home made..

IMG_2429

et pour finir, aujourd'hui c'était une journée spéciale, ma petite étoile a eu 15 ans...Nous avons fait une belle fête en famille...pour fêter mon grand garçon, ma grande fierté que j'aime de tout mon coeur...même mon pèpère ,qui a fêté ses 6 ans aussi récemment, était de la partie. (moustaches fabriquées en séries pour l'occasion...)

IMG_2469

Belle semaine les filles, faites plein de folies;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton coussin berlingot et ta broderie est très bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
L
bon anniversaire avec un peu de retard à ton grand ! et félicitations pour ces réalisations top sympas.
S
J'attendais, j'attendais - et puis je me suis dit que tu ne devais pas recevoir mes billets .. alors, je te préviens que tu fais partie des 2 gagnantes de mon anniversaire de blog ..<br /> <br /> Envoie-moi ton adresse que je puisse t'adresser un petit paquet ....<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
B
Ca valait le coup d'insister! Sympa ton blog et drôle ta plume ;)
S
Il me donne envie ton doux berlingot!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Publicité