Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caribou et blanche douceur
2 janvier 2013

HaPpY ...2013

Vous le savez toutes, cette fête je l'attendais, c'était notre petite victoire...

j'ai passé des heures entières à tout préparer...

Allez je ne vous fais pas attendre...

Madame nounours a mis sa plus belle robe...

IMG_0744

La robe de princesess indispensable

IMG_0777

les voeux personnalisés pour chacun...

IMG_0748

Les petits vases home made...en doudoune pour que les zolies fleurs n'aient pas froid...

IMG_0754

Un cadeau personnalisé pour chaque invité avec la baguette magique pour réaliser ses voeux...

IMG_0757

 

La table est parée...

IMG_0828

Et ma princesse ...elle est là et ce sourire, on vous le dédicace. vous avez été tellement toutes merveilleuses avec tous vos messages de réconfort. Nous voulions prendre le temps de vous faire un bisous à chacune d'entre vous.

 Elle est rayonnante, je dois juste m'habituer à ce qu'elle aille mieux et arrêter de lui demander toutes les cinq minutes si tout va bien. Il me faudra encore du temps, du temps pour récupérer de tout ce stress vécu, mon petit coeur de maman a beaucoup souffert mais vous avez été toutes là et croyez nous, ces messages ont été des milliers d'étoiles de bonheur dans notre quotidien ces derniers jours. Sincèrement merci, merci (à ma sylvinette, flo, ma catherine, sylviane(s), chantal, aurelia, betty, daniele, sarah, mo,lydie, eve, sylvie,mes amies, j'en oublie plein mais vous resterez à jamais dans nos coeurs ...du fonds du coeur...merci sincèrement.

IMG_0778

IMG_0814

Le lendemain...

IMG_1018

Je vous souhaite une merveilleuse année auprès de ceux que vous aimez

IMG_1022

ps: tu as vu aurélia, j'ai fait un petit décor à ta façon comme j'ai raté la mise en scène de paris;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très beau billet, émouvant.. tant par les photos que par ce qu'il représente au niveau humain.. J'adore.. ! Magnifique ta princesse !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
E
Quelle jolie sylphide, il fallait au moins une aussi jolie table pour fêter un retour tant attendu. Superbe<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
M
Alors Grand Caribou et ta boîte elle est ou ?????<br /> <br /> Monique
S
Elle est juste magnifique et son sourire en dit long.
A
Elle est merveilleuse et resplendissante de vie; Flo m'avait parlé de vous et je suis ravie de ce happy end. Je comprends d'autant plus ton émoi que nous avons aussi tremblé pour notre fils voici quelques années. Les enfants sont ce que nous avons de plus précieux, de véritables trésors. Je lui souhaite une belle et longue vie ainsi qu'à ses parents ! Belle et bonne année 2013 à vous
Publicité